le 26 août 2013
Découverte absolue d'un monde! Desjardins est une référence à ne pas manquer dans la recherche de soi. A recommander et à lire intégralement.
le 1 juin 2016
Je connaissais A. Desjardins pour avoir lu plusieurs de ses livres et c'est en pleine confiance que j'ai acheté la série "A la recherche du Soi" en une fois. Je ne suis pas déçu.
Sa façon simple mais profonde d'expliquer cette recherche me donne l'impression d'avoir évolué au point de me croire dans un autre monde. Si ce monde est l'analyse, l'interprétation qu'on en fait, il est très difficile de modifier notre propre regard sur lui dans le but d'en obtenir une interprétation plus saine. Voilà qui demande un travail assidu mais payant quand de nouvelles habitudes sont prises. Et le monde change !
Je conseille fortement ces livres, en commençant par l'Adhyatma Yoga qui permet de "décoller" immédiatement, à tous ceux qui sont dans le doute, ou dépressifs, qui ne voient pas de but à travers le brouillard de leur vie... etc...
le 24 octobre 2012
Véritable colonne vertébrale de l'enseignement d'Arnaud, les quatre tomes de « A la recherche du Soi » nous ''jettent'' littéralement sur les chemins de sa Sagesse ... à nous d'y découvrir celui qui nous correspond le mieux.