Format: Poche|Modifier
Prix:7,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 mars 2017
Je ne connaissais pas cet auteur. Fan de Stephen KING, avec très peu de parution en france et ayant tous ses livres, je me suis donc laissée tenter par cet auteur.
Je suis loin d'être déçue.
L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page. Cela fait longtemps que je recherchais un écrivain digne de SK et je l'ai enfin trouvé.
La collection ne fait donc que commencer...
le 12 avril 2017
Sire Cédric est, de loin, l'auteur que je préfère !
L'enfant des cimetières je l'ai lu il y a des années de ça maintenant, quand il est paru en grand format pour la première fois, mais je m'en souviens comme si c'était hier... !! Ce bouquin est une merveille ! Noir, glauque à souhait ! Sire Cédric sait manier les mots et plus il sort de romans plus son talent s'accentue !
le 5 juin 2017
inquietant, intrigant, derangeant...etrange atsmosphere baigné de sorcellerie, d'occultisme et de legende....du bon CEDRIC...encore !!!

Un premier roman qui donne envie de suivre l'auteur jusqu'au bout.
le 1 décembre 2016
J'ai connu cet auteur sur un salon du livre. C'est un plaisir de lire ses histoires car son écriture est agréable, intrigue bien construite, se dévore rapidement et avec plaisir !
le 4 juillet 2017
Très bon livre. A conseiller sans problèmes aux amateurs du genre. N'hésitez pas à lire les autres titres de cet auteur!
le 17 mars 2012
Wahou! Je viens de dévorer à la suite mon second romans de Sire Cédric, et je suis "juste" accroc à cet auteur et son style d'écriture (que je n'ai encore jamais vue ailleurs!)

Genre roman policier (livre dont je suis habituellement pas fan) mais avec une bonne dose de magie et.... d'Horreur! Avec juste assez de gore pour que ça n'en devienne pas écœurant.

Histoire franchement passionnante, j'ai été ravi de retrouver l'inspecteur Vauvert. Je trouve ça chouette que l'auteur garde certains de ses personnages atypique, on se souviens vite à qui on à affaire, du coup on se remet très vite dans le bain.

Les personnage sont vraiment attachant, les gentils (la belle Kristel, le courageux David, et le bourrus inspecteur Vauvert) comme le "méchant" Nathaniel.

Je vous le recommande vivement.
le 7 juin 2014
Je ne connaissais pas cet auteur, mais j'ai été deçue par l'intrigue ... peu crédible à mon sens . .
le 6 juillet 2017
Du gore, du fantastique, une tension angoissante, une histoire sordide et sanglante ... un gros kif ce bouquin, une claque !!! Mon premier Sire Cédric mais certainement pas le dernier ;)
Dès le départ on est plongé dans un monde peuplé de démons, d'ombres et de morts ... Une famille massacrée, une femme assassinée, des gens qui ne dorment plus en proie à de terrifiants cauchemars et à des hallucinations .... Le commandant de police Alexandre Vauvert veut trouver le coupable de ces meurtres et pour cela il est prêt à croire l'incroyable. Et si une vieille légende urbaine devenait réalité ? Et si les morts n 'étaient tout simplement pas morts ? Parfois il peut-être difficile de distinguer le réel du paranormal ....
Un livre qui m'a envoûtée, un thriller haletant à couper le souffle, une intrigue maîtrisée du début à la fin, un rythme soutenu, une écriture redoutablement efficace ! C'est un super bon bouquin comme je les aime ! Un page-turner magistral ! Et la fin ? J'ai adoré ! Un live que je ne peux que vous conseiller, mais attention il est très difficile de refermer cet ouvrage avant la dernière ligne .....
Quel plaisir de retrouver le commandant Vauvert dans cette aventure gothique, sombre et meurtrière. L'auteur m'a régalée avec cette histoire, en misant sur nos peurs ancrées au plus profond de nos êtres.

Cimetière, mort, folie, cauchemars mais aussi incantations, éviscérations et hémoglobine à gogo. C'est une hécatombe, le danger est omniprésent, et la menace dès les premières pages, d'eun regard enfantin pénétrant, met très vite mal à l'aise. Je me suis rapidement attachée à ce couple d'artistes et leur amour immense et unique m'a énormément parlé. Un lien indéfectible, puissant, qui les unie bien au delà de la mort et qui les rendra plus fort.

Ce récit nous malmène, laissant à notre esprit finalement peu de répit.

Qui y a t-il derrière cette légende urbaine ?

Quelle est la part de fiction et de réalité ?

Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir par vous même cette enquête époustouflante, et au delà du réel. Vous allez halluciner !
le 30 mai 2017
Je ne suis pas habituellement fan de fantastique, j'aime vraiment les polars mais je me suis laissée embarquée dès le début du bouquin, et je ne l'ai pas lâché. Moi qui s'endort assez rapidement quand je me mets au lit avec mon livre, j'étais scotchée et je n'étais pas tout à fait paisible pour fermer la lumière... J'ai beaucoup aimé la fluidité de l'écriture de Sire Cédric, et cette façon de finir le chapitre de façon à ne pas résister à lire le début du prochain (page-turner comme disent si bien les anglais). Bref, mon premier roman de cet auteur, recommandé sur les réseaux sociaux, et à peine fini (en 3 jours, un exploit pour moi sauf en vacances) , j'ai commandé 3 autres livres de Sire Cédric.