Format: Broché|Modifier

le 5 juin 2015
Très jolie histoire passionante que j'ai lue avec plaisir. Il faut attendre la fin du livre pour comprendre l'enigme. Excellente lecture de vacances.
le 28 juillet 2013
Très belle lecture qui vous emmène sur des chemins agréables et bien rendues. A conseiller à ceux qui savent prendre le temps de déguster un livre
le 31 janvier 2016
J'ai adoré ce livre. Les personnages sont attachants, l'histoire captivante. Je recommande vivement ce livre, vous passerez de très bons moments.
le 27 juin 2014
Il faut s'habituer à son style d'écriture, ensuite c'est un régal. J'ai adoré ce livre, ne pouvant plus le lâcher après les 50 premières pages.
le 2 septembre 2016
C'est très bien écrit et passionnant. Même si l'histoire n'était pas passionnante, l'auteur écrit tellement bien que ça passerait quand même.
le 1 septembre 2013
Que du plaisir à la lecture de ce petit bijou... je le recommande vivement
Je vais donc me ruer sur les autres livres de Kate Morton
le 18 septembre 2013
l'histoire est encore mieux que les brumes de Riverton. Cet auteur a le don de maintenir le suspens jusqu'à la fin de son livre.
le 2 avril 2016
J'aime beaucoup ce livre et c'est la seconde fois que je l'offre. j'espère qu'il plaira autant qu'il me plaît.A LIRE ET RELIRE.
le 27 mars 2014
J'adore cet auteur, c'est plein de secrets de famille et toujours très bien écrit.
Un bon moment de lecture à chaque fois
le 27 janvier 2012
Je commence a lire le Jardin des secrets. Deja je suis tellement prise par le sujet que je n'ai pas envie de fermer le livre!