Format: Poche|Modifier
Prix:8,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 septembre 2012
Bon suspens. Un livre publié sur papier il y a un certain temps et que j'avais déjà lu... Mais Coben, cela s'oublie facilement, donc on peut relire sans problème en ebook... c'est toujours bon tant qu'il ne fait pas intervenir son personnage préféré et rédondant: Myron Bolitar ou Boltar quelque chose (les Français n'ont au demeurant aucun moyen de comprendre le ridicule ou l'humour de ce nom) qui est toujours lourdingue de chez lourdingue (l'humour de l'américain moyen passe mal en français, et vice et versa). Ici, pas de Bolitar à l'horizon (ouf!). Ceci dit, Coben ce n'est pas de la grande littérature (contrairement à d'autres écrivains de Thrillers américains, mes préférés je l'avoue et parmi les grands littérateurs)... D'où la difficulté du transfert humouristique mais, c'est toujours un bon moment à passer pour s'endormir ou en cas d'insomnie. Anick C.
le 17 mai 2014
une intrigue sympathique tout autant que ces personnages malgré la noirceur de certains moments, on passe un très bon moment et surtout on se prend au jeu.
le 18 juillet 2017
Un très bon livre. Du suspense, de l'action et des surprises jusqu'à la fin. Comme d'habitude avec Harlan Coben d'ailleurs !
le 29 mai 2007
Harlan Coben nous entraîne dans une intrigue qui nous empêche de lâcher ce livre... on ne peut que le dévorer...et s'il y a une déception, c'est bien celle de ne pouvoir faire durer le plaisir, tant on a envie de connaître la fin!
le 9 septembre 2014
L'histoire ahurissante de cette mère de famille qui voit sa vie basculé à cause d'une photo et l'ensemble de ses 10 dernières années remises en causes...
Du grand Harlan Coben avec un suspense grandissant au fil des pages.... Impossible de lâcher le livre...
J'adore !
le 27 décembre 2015
Pas encore lu sachant que j'ai pas mal de livre de Harlan Coben. Connaissant cet écrivain je ne me fais aucun soucis pour l'histoire du livre.
le 3 février 2015
C'est un défilé de personnages, pas moins de 40 en 54 chapitres, si bien que j'en ai dressé un organigramme au cours de ma lecture. C'est lassant car quasi à chaque chapitre un nouveau nom, parfois deux, apparaissent...
Je cite :
Monte Scanlon, Linda Morgan, Billy Smith, Grace Lawson, Max et Emma, Jack Lawson, Cora Lindley et Vickie, Josh la Touffe de Poils, Bruce et Richie Jovan, Carl Vespa et Ryan, Crash, Eric Wu, Martin, Freddy Sykes, Rocky Corwell, Agent Daley, Capitaine Stuart Perlmutter, Charlaine Stuart, Mike et Clay, Sandra Koval, Robert Dodd, Bob Dodd, Jimmy X, Béatrice Smith, Geri Duncan, Scott Duncan, Mme Lomb, Sylvia Steiner, Shane Alworth, Evelyne Alworth, Sheila Lambert, Sally Li, Crazy Davey, Wade Larue, Indira Khariwalla, Rocky Conwell...
Excusez-moi pour les personnages que je n'aurai pas écrit, et ou pour les fautes de frappe.
Ce ne sera que mon opinion, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un tel défilé, parfois entraînant des passages lourds, voir inutile et/ou répétitif.
Le livre est long à démarrer, il faut du temps pour se plonger réellement dans l'histoire, mais tout s'accélère en milieu du livre, et la fin est à fond, puis les dernières pages sont calmes.
Harlan Coben n'en est pas moins un auteur sympathique à lire, appréciable, mais je suis un peu déçue par cette ouvrage, trop long à mon goût, avec trop de protagonistes, et un final qui me laisse pantoise. Dommage.
Christelle.
Bonne lecture.
le 12 juillet 2017
Une fois commencé impossible de lâcher ce livre. Comme tout les Harlan Coben ce livre vous rend accro. Je l'ai lu en une après midi sur ma terrasse.

Difficile de vous parler de l'histoire sans vous en révéler trop je vous dirait simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié...

Grace à vécu un événement traumatisant dans son passé et a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur la photo et que lui cache son mari? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ? Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.

Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.
le 12 février 2016
Un roman assez noir avec de courts chapitres qui abandonnent systématiquement la situation, pour la reprendre plusieurs chapitres plus tard.
Donc, on perd souvent le fil de l'histoire, les personnages trop nombreux (il faudrait un répertoire pour s'y retrouver). Tout ce fouillis devient vite décourageant.
le 18 octobre 2012
Je ne peux l'évaluer car je ne l'ai pas encore lu, mais j'aime ce que fait Harlan Coben alors je pense ne pas être décue.