Format: Poche|Modifier

le 23 mars 2016
J'ai cherché le texte intégrale en français pour lire aux mes enfants. Ce livre est très bien traduit, l'histoire est parfaite, le vocabulaire est riche. Parfait pour les enfants à partir de 6-7 ans. C'est vraiment les moments du plaisir avant d'aller se coucher. Le prix est ok, par contre c'est dommage que ce type des livres en français sont toujours mal ou pas du tout illustrés par rapport aux livres des autres pays.
le 25 mars 2016
Je viens de terminer la lecture de ce livre et j'ai vraiment adoré. Il est rapide à lire et c'est toujours mieux de connaître l'histoire originale. Le livre est en parfait état et est arrivé à temps, donc rien à redire pour le coup.
le 28 mai 2014
un plaisir de relire les aventures de Dorothy. Livre de petit format, se glisse partout. Je suis ravie de pouvoir partager ce récit avec mes enfants.
le 11 avril 2014
Peu coûteux et très facile à lire, le magicien d'Oz est un classique de la littérature, pour les petits et pour les grands.
le 23 mars 2016
Le livre est peu épais... Je souhaitais commander le texte intégral et complet de cette histoire... Il n'a pas été lu encore, je verrais après sa lecture...
le 17 avril 2016
Je nai pas ete satisfaite du produit qui etait en livre de poche je m attendais a un,livre pour enfant illustrecar c etait pour ma petit fille de 6ans
le 13 mai 2016
J'ai acheté ce livre pour découvrir l'histoire du magicien d'OZ: j'ai vu tellement de films avec des versions différentes que je me suis demandé quelle était l'histoire originelle de ce comte. Ce livre est vraiment à prix mini, j'aime beaucoup l'édition pocket car cela permet d'acheter beaucoup de livre pour pas cher. L'ouvrage est de qualité: couverture, impression, taille (petite: type livre de poche)...
En effet il n'y a pas illustrations à l'intérieur du livre donc cela convient à des adultes comme moi ou à des adolescents. J'ai une nièce en école primaire CE1 qui a tout de même réussit à la lire sans illustrations.
Pour l'histoire en elle même j'ai été captivé: je l'ai finit en à peine deux heures. Cela se lit très rapidement et aisément: pas de fioritures, les phrases sont simples et efficaces. Il y a des dialogues, de l'humour, quelques passages tristes aussi. De quoi passer un bon moment autour d'un thé alors retomber comme moi en enfance le temps d'une lecture vous ne le regretterez pas. Livraison nickel comme d'habitude!
le 5 janvier 2015
j'ai été très agréablement surprise car ce livre est très facile à lire , le vocabulaire n'est pas compliqué et l'histoire se déroule vite, on suit les aventures de cette petite fille dont la maison s'est envolée dans un pays merveilleux mais qui veut malgré tout rentrer chez elle...et rencontrera pleins de personnages fabuleux...Je dirai ok dès le ce2, voire même ce1 pour des bons lecteurs
le 4 avril 2016
Ma fille de 7 ans et demi est une fan de lecture et cette histoire est une valeur sûre pour tous les enfants dans son cas.
le 4 juillet 2013
D petits chapitres qui permettent une lecture pas trop hachée chaque soir aux enfants, le monde imaginaire d oz a envahi nos soirées pour le bonheur des enfants ( et de leur maman)