Format: Poche|Modifier
Prix:7,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 octobre 2014
Pour ceux qui aime l'aventure et les romans qui nous transportent hors de nos problèmes quotidiens, c'est à lire tranquillement
le 8 mai 2010
Indispensable pour la compréhension du "symbole perdu"! tout est très bien expliqué par 2 auteurs qui savent de quoi ils parlent! Enrichissant, plein de détails méconnus, très bien présenté, très bien écrit, c'est un livre à garder dans sa bibliothèque! J'ai presque mieux aimé celui-ci que le "symbole perdu"!
le 22 août 2016
Désolé mais barbant à la longue. Habitué à lire ces deux auteurs, je n'ai pas été emballé par le décorticage qu'ils ont fait du livre de Dan Brown
le 20 avril 2015
Un livre tres bien documenté où les auteurs comme à leur habitude sont très professionnels et nous captive tout au long de leurs explications .
le 3 janvier 2016
j'aime beaucoup les auteurs de ces livres il me tiennent en halene et je les recommande a tout ceus qui sont pas dans maconnerie,c'est agreable a lire
le 27 août 2015
Livre très intéressant à condition d'avoir lu le symbole perdu. On y apprend des tas de secrets sur la ville de Washington à un point tel que un visite s'impose de la capitale des Etats Unis
le 11 août 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est plutot bien rédigé même si j'avoue avoir trouvé quelques fautes de français.
Je le recommande tout de même !
le 5 octobre 2013
Livre qui permet de lire entre les lignes du fameux livre de Dan Brown le symbole perdu. Vu par un franc-maçon et un journaliste. Ou comment casser une histoire fascinante.
le 14 mars 2013
Je suis occupé à le lire et sans être du Dan Brown, c'est quand même pas mal du tout !
le 27 avril 2014
auteur que je ne connaissais pas mais j’adhère complètement

ce livre est tellement réel surprenant
a découvrir si vous merci