Format: Poche|Modifier

le 20 avril 2015
Un livre tres bien documenté où les auteurs comme à leur habitude sont très professionnels et nous captive tout au long de leurs explications .
le 27 avril 2014
auteur que je ne connaissais pas mais j’adhère complètement

ce livre est tellement réel surprenant
a découvrir si vous merci
le 1 décembre 2014
comme d'habitude, Giacometti nous offre un livre plein de suspense, bien écrit, et vite addictif ! à lire sans mauvaise surprise !
le 10 août 2014
Toute une histoire que je n'ai pas encore fini de lire mais ça ne saurai tarder j'aime le style d'écriture, les aventures . génial
le 16 octobre 2014
Pour ceux qui aime l'aventure et les romans qui nous transportent hors de nos problèmes quotidiens, c'est à lire tranquillement
le 10 juin 2013
C'était pour un cadeau pour ma femme qui est une fan ... donc difficile de faire une critique, mais elle avait l'air ravie ...
le 12 janvier 2015
Le symbole retrouvé
bonne reception de ce livre
livre que je n' ai pas encore car je suis une serie
le 21 novembre 2014
Intéressant mais pas indispensable. Pour les amateurs du genre. Idéal à emmener en vacances et pour lire sur la plage.
le 11 février 2010
Que dire : c'est du Dan Brown ...., avec peut être, à peine moins de rebondissements que les romans précédents, mais , Comme d'habitude, ce roman nous tient en haleine du début à la fin, sans aucun temps mort . ON n'en décroche pas avant la fin
Pour les amateura d'action et de de suspense , sur un fond d'ésotérisme !

en prime,ce roman nous donne une furieuse envie d'en apprendre d'avantage sur les sujets qu'il aborde, notamment la franc-maçonnerie ou la noéthique, pour tenter de découvrir ce qui relève des faits réels ou de imagination !
A quand la version cinématographique ?
le 22 août 2016
Désolé mais barbant à la longue. Habitué à lire ces deux auteurs, je n'ai pas été emballé par le décorticage qu'ils ont fait du livre de Dan Brown