• Glacé

Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2014
Histoire originale et bien amenée. Livre bien écrit. Du suspens et du suspens ; difficile de lâcher le bouquin. Belle réussite pour un premier livre.
le 15 mars 2014
pour un premier essai ! On se laisse prendre de suite et les pages défilent.

Un niveau au dessus - selon moi - que le "Le Cercle".
le 15 décembre 2013
Livre intéressant, sauf que dans cette édition, il manque les pages 693 à 714 !!!!! c'est à dire que la fin est tronquée : grande déception donc ...
le 16 août 2013
Se lit d'une traite avec plaisir, bonne atmosphère sombre et inquiétante,, on s'ennuie pas, les personnages sont réalistes et l'intrigue prenante.
le 1 avril 2013
Auteur passionnant! Découvert lors d'un long week-end pluvieux et me suis passioné pour ce policier. Vais tout de suite chercher le prochain roman.
le 18 septembre 2015
Je ne connaissais pas cet auteur. J'ai lu les trois livres actuellement disponibles. Celui-ci est excellent. J'attends les autres avec impatience.
le 27 avril 2015
Quel talent !
C'est difficile de pas lire tout le bouquin en une fois...car on veut savoir la suite à chaque page ...
bravo M.Minier !
le 3 octobre 2015
lecture très agréable

l'histoire est bien construite ; livre qui se dévore.

le contexte et situation du roman est agréable
le 25 mars 2013
On plonge avec délice et terreur dans cette ambiance. Difficile de lâcher le livre avant la fin tellement c'est prenant, en plus belle écriture!
le 11 janvier 2016
C'est très bien écrit. Le personnage de l'enquêteur principal, un peu bourru, se révèle finalement très attachant. J'ai déjà acheté la suite...