• Glacé

Format: Poche|Modifier

le 4 juin 2013
Très bon livre ! L'histoire nous tient en haleine du début à la fin !!
Je le recommande sans problème à tous les amateurs de thriller :-)
le 23 août 2015
Bonne intrigue avec un policier atypique une ambiance un peu lourde il m'a tenue en haleine à recommander aux amateurs de polar psychologique
le 7 janvier 2016
COMME POUR BINGE, JE N'AI PAS ENCORE COMMENCE LA LECTURE, MAIS CELA NE VA PAS TARDER. DE TOUTE MANIERE, JE L'AI CHOISI, DONC IL VA ME PLAIRE.
le 11 septembre 2015
C'est bien écrit, on est rapidement pris dedans, l'histoire tient la route, je ne suis absolument pas décue, j'ai passé un très bon moment !
le 19 mai 2013
Lu en 3 jours!
J'ai adoré très bien écrit et mené de bout en bout! J’attends avec impatience d'autres livres (de poche) de cet auteur!
le 2 décembre 2014
Bien écrit,un bon suspens, un lieu magnifique qu' il me plairait de découvrir . Le seul bémol un peu copier sur un autre écrivain français.
le 21 décembre 2013
Roman qui se laisse lire mais sans plus.
Habituée à lire des romans policiers ce n'est pas le meilleur que j'ai lu ces derniers temps.
le 4 octobre 2014
un grand auteur ! roman extra et enfin intelligent, un polar digne de ce nom : je place Monsieur Minier parmi les grands auteurs français .
le 4 janvier 2013
enfin un roman dans des lieus connus belle détente, agréable à lire. surprenant. Les personages sont bien positionnés avec du caractère...
le 25 juin 2014
Ne connais pas, mais alors surprise en bien. Bonne note car eu beaucoup de plaisir tout en "bémolant" au niveau de la littérature.