Format: Broché|Modifier
Prix:7,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 novembre 2015
À lire, cette petite démarche originale et délicieuse vers soi pour qui n'est pas trop versé comme moi dans les grands discours sur le bonheur et le grand fourbi développement personnel et psy psy de bistro à la mode
le 10 juin 2017
très bon livre correspond à mes attentes! livre de développement personnel

de petits exercices, des citations, de la réflection... je re commande vivement
le 2 janvier 2014
Super les exercices. Nous sommes obligés de nous questionner sur nos réactions. Il faut apprendre à se poser des questions et ne pas faire tout d'une manière mécanique. Prenons notre temps pour bien vivre.
le 21 février 2013
Petit bouquin à mettre dans les mains de ceux qui se posent des questions au sujet du bonheur !
Dès les premières pages, on s'aperçoit que le bonheur est à portée de tous, et qu'il ne faut pas "aller chercher la lune" pour trouver le bonheur.
le 18 novembre 2015
peu de contenu, des exercices...donc pages blanches à remplir....hyper déçue de ce livre....passez votre chemin si vous vous attendez à un sujet fouillé et utile
le 7 mai 2014
Largement de quoi tenir toute une année avec la masse de bonnes idées expérimentables à raison d'une par semaine.

Quelques une particulièrement intéressantes.

Un auteur qui suscite l'enthousiasme de ses étudiants sans l'ombre d'un doute.

Un incontournable de la psychologie positive.

Merci du fond du cœur pour cette bouffée d'oxygène tellement communicative.
le 21 février 2013
Il m'accompagne quasiment tous les jours dans mon sac à main, j'ai décidé d'en lire un chapitre par semaine en moyenne et d'appliquer les exercices. C'est souvent sujet à une profonde réflexion de ma part et c'est chouette, ça me fait du bien !
le 11 novembre 2013
simple et efficace.
Cela remet de l'ordre dans les petites choses qui changent notre vie positivement si tant est que l'on veuille penser qu'à ce qui est bien en Soi et autour de Soi.
A lire tout simplement
le 1 novembre 2015
Very useful to learn from to learn to improve yourself to enjoy life more. Good exercises. Would recommend one chapter a week to really assimilate the issue
le 18 juin 2014
ok bonne réception du produit qui est conforme à sa description . espère y trouver du soutien pour m'épanouir plus