Format: Poche|Modifier

le 27 novembre 2013
j'ai dévoré ce livre en une journée! on est porté par l'histoire, pris dans les vies de chaque personnage et on ne sait pas ou on va arriver! quel talent de la part de l'auteur de nous amener là ou il le souhaite sans aucunement se douter par quel chemin on y va!
je recommande grandement!
le 14 décembre 2014
Deuxième polar-roman de cet écrivain après "un avion sans elle" et aussi satisfait.
Loin des thrillers gores, on retrouve un roman humain et original qui pourra même plaire à des lecteurs n'aimant pas plus que cela les policiers. J'ai une petite préférence pour le premier lu.
le 12 septembre 2014
J'ai mis du temps à lire ce livre. J'avais commencé une vingtaine de pages puis j'ai lâché et quelques mois après je l'ai relu depuis le début qui est un peu long mais on est vite pris dans le scénario et les personnages.
Fin du livre : je suis restée sans voix quand j'ai compris le dénouement. Génial!!!
Bravo Mr BUSSI
le 15 juin 2014
Une merveilleuse séance de lecture. Une histoire attachante et très instructive sur l'oeuvre de Monet et son environnement.Il y a des livres comme ça qui nous plonge dans un état de grâce ! merci monsieur Bussi.J'avais beaucoup aimé un avion sans elle mais Nymphéas est un chef d'oeuvre
le 25 juin 2014
C'est le premier roman de Bussi que je lis et je n'ai pas été déçue. Non seulement l'écriture est excellente mais l'intrigue est réellement magnifiquement construite sans pour cela être alambiquée ou compliquée. Rafraichissant et émouvant, voilà un policier qui sort des chemins battus
le 6 mai 2014
Ce livre vous fait découvrir Giverny. L'intrigue est bien menée, le dénouement est surprenant. Un excellent livre de vacances. Je le recommande à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. De plus l'auteur nous fait régulièrement des résumés sous pretexte de rencontres.... très bien
le 10 octobre 2014
Ce n'est pas avec ce livre que l'on va comprendre le pourquoi du succès de l'auteur. L'intrigue est bonne , mais l'écriture à force de vouloir produire des effets nous fait tourner en rond dans Giverny, jusqu'à la nausée. L'impression d'une constante relecture tout au long du livre.
le 11 mars 2014
Un livre qui n’est pas ennuyeux, et lorsque en plus on aime Monet…
Ce livre se dévore. Impossible de deviner la fin. La fin, parlons-en, tout s’accélère, le cœur bat à 100 à l’heure. je le recommande à tous ceux qui aime les "coup de théatre".
Bravo à Michel BUSSI
le 5 novembre 2014
Livre écrit magnifiquement. le contraste entre les aquarelles de Monet et la noirceur de l'intrigue est surprenant. Et la fin de l'histoire aussi pourtant il y a des indices qui annoncent comme une évidence cette retombée mais on s'en aperçoit lors des dernières lignes ! Fabuleux
le 7 août 2014
des longueurs vraiment longues...un suspens présent mais pas vraiment prenant...tres moyen..seuls les talents narratifs de l auteur m ont porté jusqu a la fin..le meurtrier est trés facilement identifiable au milieu du livre..déçue..j ai préféré un avion sans elle du meme auteur