Format: Broché|Modifier

le 15 juillet 2013
Ce livre est la version poche du livre du même auteur paru sous le nom "la fabrique du bonheur". Ce dernier est paru en France en 2011 et correspond à la traduction d'un livre de Seligman écrit en 2002. Autant dire que depuis sa vision de la psychologie positive a beaucoup évolué. Par exemple, il ne parle plus depuis de théorie du bonheur mais de théorie du bien-être qui correspond à une vie épanouie. Pour cela je recommande plutôt son ouvrage le plus récent paru en français sous le titre "s'épanouir"...
le 24 septembre 2014
Excellente oeuvre, accessible à tous publics avec une vulgarisation des termes techniques mais également une approche nettement plus poussée pour les plus curieux. Super auteur.
le 30 mai 2014
J'adore le style de Martin Seligman !
C'est génial, facile et en plus ça rends heureux !
A mettre entre toutes les mains...
le 28 mars 2016
très bonne suite du livre sur la psychologie positive même si, je reste perplexe sur la dernière partie relative aux conseils donnés pour les jeunes enfants notamment le fait de dormir avec les parents. Donc, à lire mais avec plus de recul que le 1er ouvrage
le 26 mars 2014
Pas faux mais un peu redondant et manquant d'exercices ce qui aurait été bienvenu.

Un bouquin de ricain quoi !
le 18 juin 2014
ok bonne réception du produit qui est en bon état et conforme à mes attentes. espère y trouver ce que je souhaites