Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Et bien je l'ai acheté par curiosité car je pense que l'on a tous des blessures.... j'ai parcouru ce livre avec plaisir, je pense qu'il va m'aider, je vaisle passer à ma mère, car j'avoue que souvent les blessures se passent de générations en générations.... j'ai aimé le ton utilisé par l'auteure qui dédramatise le tout!
le 3 avril 2017
si vous cherchez à comprendre certaines choses sur vous même et sur les personnes autour de vous, je vous conseille de le lire
le 10 mai 2017
une formidable découverte sur soi, perturbant parfois mais vaut vraiment le coup.
permet de comprendre beaucoup de choses et de guérir ces fameuses blessures
le 16 mars 2017
Ce livre nous donne des clés pour apprendre à se connaître et faire un travail sur soi. je le recommande à ceux qui souhaitent faire du développement personnel et essaye d'évoluer dans leur vie.
le 6 mai 2017
Je recommande ce livre qui apporte des clés de compréhension de soi même et de nos êtres chers. Nous ne sommes que le produit de nos blessures passées
le 24 septembre 2015
Livre très enrichissant, on apprend beaucoup sur les comportements. j'ai aimé le style de Lise Bourbeau, il est facile de faire des liens, de comprendre et d'avoir plus de compassion pour l'humain. Je le recommande à tous ceux qui veulent avancer dans la vie.
Un livre pour se découvrir. Et très intéressant à étudier. A relire et à partager, je vous le recommande su vous posez des questions sur certaines de vos réactions
le 12 mai 2017
Ce livre a changé la vie la vie de 600 000 personnes ! Il bouleverse la mienne ! Un peu difficile à admettre.....à prendre réellement conscience de ses propres blessures.....mais je n'ai pas fini de le lire et n'aurait peut-être jamais fini ! A reprendre régulièrement et lire la suite.....la guérison !
le 24 juin 2017
Je l'ai d'abord lu moi, et j'ai adoré. Je l'ai offert à ma mère qui est thérapeute Gestalte et elle l'a dévoré. Une belle manière de parler de corps, de lignées familiales, de blessures et de guérisons.
le 15 juin 2017
je recommande ce livre à chacun d'entre nous car nous sommes tous concernés. En plus petit format donc on peut l’emmener partout avec soi