Format: Poche|Modifier

le 9 septembre 2014
Deux commandes parties le même jour par la même entreprise, ce livre est arrivé une semaine après l"autre (mais dans les délais annoncés). Pourquoi, mystère...
Je connaissais le livre te je l'ai commandé car je le trouvais très intéressant au niveau des recettes, donc à la réception, je n'ai pas cherché à feuilleter tout le livre.

Le livre était annoncé occasion, bon état : la première impression est conforme à cette annonce, mais un livre de cuisine, ce n'est pas un roman ou une BD : en cherchant à voir une recette plusieurs jours après la réception, pages collées !!! Dans tout le livre, une recette page de gauche, une photo page de droite... surpris je teste la totalité des pages et le même phénomène se reproduit environ 6 fois avec pour résultat recette partiellement illisible ou photo abimée (ou les deux).

Une question se pose : si le livre a été vendu en connaissance de cause, c'est plus que limite ; mais s'il n'y a pas de vérification systématique des livres d'occasion, peut se comprendre, mais encore une fois, c'est très limite (absence de contrôle qualité)...

De plus, malgré mes tentatives de correction, le commentaire n'apparait pas dans les commentaires du vendeur. Encore plus suspect !
le 6 novembre 2010
80 recettes simples dans un livre magnifique
excellent rapport qualité-prix avec la patte de grands chefs et les trucs qui vont bien
à offrir à tous ceux et celles qui s'intéressent même très peu à la cuisine
le 3 janvier 2016
L'ouvrage propose des recettes autour de thèmes de difficultés croissantes. Les explications sont claires. Un seul reproche : l'impression des avis des chefs en caractères blancs sur fond orange rend le texte particulièrement difficile à lire.
le 11 septembre 2012
Un de mes livres de recettes préférés, avec des recettes qui font rever de M. Bocuse.Livre que j'ai offert également.
En revanche, des photos parfois de mauvaise qualité: les photos d'ambiance sont souvent floues.
le 3 juin 2015
génial , cela nous fait une belle collection car j'ai pris toute la collection il a dorer super photos donne plein d'idée en tête et recette facile a réalise même pour les débutant
le 2 mai 2014
Pas d'illustrations , explications simples, pas de chichi!!parfait pour rester dans une cuisine!il faut espérer que le résultat soit bon!
le 8 juillet 2016
très beau livre très intéressant, simple et très pratique, agréable, belles recettes : à conseiller pour amateur et professionnel de la cuisine