undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 22 avril 2016
C'est un classique du genre ! et c'est impérissable , je ne regrette pas, parfait pour les ados de fait ou de coeur
le 8 décembre 2013
Le coffret est arrivé en bon état, avec des livres de très bonne qualité.

C'est intéressant de voir ce que l'auteur a pu nous offrir de plus que la fameuse adaptation au cinéma par plus tard. On y découvre une multitude de détails qui n'ont pas été repris, et même si le style est un peu particulier, il reste néanmoins prenant.
le 15 avril 2001
en découvrant son oeuvre colossale, je me suis rendu compte du travail d'une vie, un chef-d'oeuvre immense. le lire est un plaisir
le 16 mars 2014
Je voulais lire ce livre depuis longtemps, malgré quelques erreurs dans la traduction que n'importe qui peut comprendre, le livre est génial (les 3 livres plutôt), le service sans reproches, la date de livraison dans le délai fourni sur le site. A refaire.
le 20 décembre 2009
J.R.R.Tolkien est un génie ce livre est un chef d'aeuvre, il est difficile d'exprimé le talent de cet auteur, car il nous transporte dans un monde hors du commun. Les illustrations sont superbes. Bref je suis très fan de se livre fantastique !
le 11 mars 2010
TRES mauvais emballage de la part d'Amazon. Une belle pièce de collection comme celle ci devrait être mieux protégé même si il faut payer un supplément car je l'ai reçu avec des oreilles d'anes sur la couverture et des énormes taches noirs sur le flanc du livre comme des coups de marqueur! Je n'ai rien à redire au contenu du livre en lui même.
le 30 novembre 2000
Ce livre est d'une grande richesse, il nous fait vivre une aventure et un voyage à travers un monde fantastique, ou seul les valeurs de la chevalerie sont à l'honneur. En bref, il fait réver ...
le 14 octobre 2013
Ce livre me comble, il décrit bien l'univers de la terre du milieu et ses batailles.
Je pense que grands et petits pourraient s'y retrouver.
Je me suis délectée de cette lecture...
le 23 janvier 2014
Que dire de cette littérature qui n'aurais pas été dit? C'est beau, prenant et très inventif. J'oubliais le plus important, bien écrit!
À lire pour tous ceux qui aiment…. la lecture!
le 18 janvier 2016
Nous venons de recevoir le produit et pour une mention bon état c'est scandaleux !, la quatrième de couverture est coupée sur toute la longueur, les dernières pages sont abimées et la première de couverture a un gros trou. Franchement, nous déconseillons le produit.