Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 janvier 2017
J'aime beaucoup cette ambiance russe du 19eme et ce style un peu vieillot mais tellement subtil. Les personnages et leurs sentiments sont décrits avec une précision et une profondeur étonnantes ! C'est une lecture passionnante.
le 3 février 2017
j'ai choisi cette notation car s'est mérité. j'ai aimé à la fois l'état du livre, son édition conforme à mon souhait, livraison rapide. ce livre m'a été recommandé à l'université et je recommande aux amateurs de dévorer celle-ci. Une belle histoire d'amour
le 25 février 2014
C'est avec plaisir que je relis ce livre à 40 ans d'écart... Quelle belle traduction ( anonyme ) qui laisse transparaître tous les sentiments
de l'être humain avec ses défaillances et ses faiblesses.
le 29 février 2016
Très belle histoire dans ce roman ou l'histoire d'amour interdite sous fond historique et politique mais beaucoup de mal avec la première partie, beaucoup trop de personnages, beaucoup de mal a me repérer et suivre la trame.
le 31 janvier 2017
Très bon livre et reçu rapidement. Un classique à lire et a relire même si il est assez long. Prix très bien aussi.
le 8 janvier 2014
Psychologie, étude de moeurs......tous les ingrédients d"un roman parfait sont ici rassemblés par un auteur dont le style et les descriptions sont toujours remarquables.
le 15 août 2015
je voulais une version où les 600 pages ne soient pas lisibles qu'à la loupe
c'est parfait pour les lecteurs qui ont besoin de lunettes
le 28 février 2014
Une oeuvre magnifique, poignante et bouleversante comme toutes les grandes histoires.
Cruel aussi comme dans la réalité mais qui vous emporte malgré tout.
le 11 septembre 2014
se livre me fascine comme tout le monde j'ai vue les films mais sa reste meilleur en lecture car plus de details merci
le 11 avril 2014
Format parfait pour emporter le livre partout. Très bonne qualité. Je suis ravie des produits que j'achète sur ce site. Je reviens toujours......

Anna Karénine
Crime et châtiment