Format: Broché|Modifier

le 17 juillet 2014
Intéressant petit abécédaire pour découvrir le Palais de l'Elysée et la Présidence de la République du XIXème à nos jours. Cependant, énorme bémol : les articles sont bien trop brefs, trop légers à mon goût, pas assez fouillés. Plus d'une fois, je suis resté sur ma fin ! Cet abécédaire invite à d'autres lectures plus riches sur le même sujet.
le 10 mai 2015
Superbement bien écrit. De très bonnes idées sur les coulisses de "notre" Château. Dommage que je ne l'ai trouvé qu'en format poche.
le 16 janvier 2016
Des connaisseurs nous dressent un abécédaire complet (même si évidemment les courts articles ne peuvent que laisser sur sa faim le lecteur avide !) concernant le fameux palais de l'Élysée. Une petite mine d'informations relevant de différents ordres, en allant des détails anecdotiques, fort divers (plaisants, tristes, surprenants, etc.) à des articles qui permettent de mieux comprendre l'histoire de l'édifice, de ses résidents fameux, le fonctionnement de la Présidence de la République, les us et coutumes des Présidents, etc. Bref, c'est agréable et instructif.
le 16 janvier 2016
IL est précisé broché sur le site alors que c'est un livre de poche, déçue pour en faire un cadeau
A part ça assez intéressant
le 21 novembre 2013
Cette note est justifiée pour la facilité de la commande, le port gratuit et la ristourne ,l’assurance de recevoir le colis rapidement et en bon état.
Oui je recommanderais ce livre

Pourquoi je donne 5 étoiles
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus