Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 juillet 2014
Ce livre évoque une expérience au seuil de la mort. Le message qu'il contient m'a aidée à supporter le décès d'un être cher.
le 13 avril 2015
Ce livre nous permet de comprendre certaines choses et de les entrevoir différements avec plus de clarté et de simplification
le 26 novembre 2014
J'achète ce livre pour la 2ème fois car je l'avais prêté et ...jamais rendu, comme dab.... Bref, je tenais à le relire et à l'avoir dans ma bibliothèque. Très bon livre, facile à lire, et émouvant - Autobiographie d'une Expérience de mort imminente -
le 21 août 2015
C'est vraiment ce que j'attendais ; l'expression de quelqu'un qui a vécu cette expérience et nous la relate de manière très spécifique, que j'ai aimé -
le 6 septembre 2015
Je l'ai acheté, je l'ai offert et je fais suivre aux personnes capables de l'apprécier ou qui ont eu une expérience similaire et n'osent pas en parler.
le 28 octobre 2015
J avais déjà lu d autres livres sur ce sujet , mais celui m a apporté des éléments supplémentaires très intéressants , à lire vraiment pour ceux qui cherchent une autre dimension.
le 18 janvier 2017
C'est très intéressant pour savoir la vie après la mort , tout le monde doit partir un jour dont il ne faut pas peur
le 12 janvier 2016
On est happé par le récit de l'auteur et on sort de cette lecture avec beaucoup d'espoir.
C'est un des témoignages les plus impressionnants que j'aie lu sur le sujet des NDE.
le 15 juin 2014
J'ai adoré ce livre , il est écrit simplement et il va à l'essentiel.Je le conseil à toutes les personnes qui on perdu un être cher et qui n'arrive pas à faire leur deuil.
le 14 septembre 2014
J'ai pris assez plaisir à lire ce livre, mais je l'ai trouvé un peu trop tourné vers la croyance, pour le coup les personnes qui n'auraient
jamais lu d'autres livres parlant de l'au delà pourraient être déçues et non convaincues.