Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 juillet 2013
Mon goût me tourne décidemment davantage vers les livres d'Harlan Coben dont Myron Bolivar est absent ( ne le dis à personne, Disparu à jamais ....)
Myron, toujours agent sportif mais ayant élargi sa clientèle aux stars du Rock et autres artistes plus ou moins sulfureux, se retrouve une nouvelle fois ( il me semble que c est arrivé déjà dans un roman précédent ? ), pris par les affaires et les affres de l une de ses clientes, ancienne Espoir du tennis.
Malgré la sympathie que je porte à la famille de Myron , assez présente dans ce roman, et à Win, je ne me suis pas sentie emballée comme j'ai pu l'être par d'autres de ces romans....

Au suivant, un peu de patience....
le 6 août 2012
Quand une femme partie sans laisser de traces revient et fait remonter à la surface seize ans de mensonges, Myron Bolitar doit enquêter sur son propre passé.
Qu'est-il arrivé au frère et à la belle-soeur de Bolitar, disparus depuis seize ans ? Pourquoi ce dernier se sent-il coupable ? Comment pourra-t-il affronter son neveu, qu'il n'a jamais vu mais qui le hait déjà ?
Une investigation sous haute tension pour l'agent-détective, et la troublante découverte de sa part d'ombre...
le 16 mai 2013
L'ami Harlan complique ses intrigues et fait beaucoup de psychologie désormais. Il semble vouloir mettre de la profondeur dans sa littérature. Ce qui rend l’affaire un peu difficile à suivre en lecture Kindle à la plage. Et puis, la mort du père m'a un peu troublé. En fait c'est une hécatombe qui m'a paru signfier que la série des Myron se terminait. Ce qui ne semble pas être le cas. Je rachèterai le suivant quand même !
le 9 mai 2017
Ok, je ne suis pas super contente parce que j'ai reçu un produit sale.
Pourquoi est-ce que les livres d'occasion ne sont pas juste un peu nettoyer avant l'envoie ? Je n'aime pas trop ça.
Bon état. Je peux le lire alors tant mieux :D
le 28 novembre 2016
du tres grand Harlan Coben. j'ai hate de le finir, l'intrigue est passionnante et c'est tres bien écrit comme d'habitude
le 1 décembre 2017
Je suis tres decu et insatisfait de ce livre "sous haute tension (broche) que je viens de commenncer a lire . Toutes les feuilles se detachent au fur et a mesure que je lis !!! Je ne pourrai pas le terminer tellement ca m'enerve .Tres mauvais achat que je vais mettre a la poubelle !!! JM DACHICOURT
le 1 août 2016
Comme souvent avec Coben, j'ai passé un bon moment de lecture, on ne le lâche pas tant qu'on a pas la fin !
le 12 juillet 2014
Un parmi tant d'autres de mes auteurs favoris et puis le tandem BOLITAR/WIN trop craquant. Je passe de très bons moment avec eux, que demander de plus. Un livre c'est fait pour s'instruire ou se divertir, avec eux c'est le cas.
le 14 avril 2014
J'avais lu les aventures de Myron et de Mickey avant ce livre, et j'ai beaucoup apprécié cette intrigue, qui m'a permis de connaître l'histoire de la rencontre entre Myron, Mickey et sa mère.
Je recommande ce livre sans hésiter. Personnellement, quand je commence un roman d'Harlan Coben, je ne peux plus m'en décrocher... et c'est plutôt bon signe !
le 1 avril 2018
C'est un très bon roman, se lit d'une seule traite ! Comme bien souvent avec les livres de cet auteur.

Peur noire
Remède mortel