Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2014
Pour noël j'avais reçu les 3 premiers et depuis impossible d'arrêter.
c'est une histoire formidable et vraiment tres bien écrite on rentre toute suite dans l' histoire de ces chats extraordinaires...
Je conseille fortement a toutes les persones qui aiment la magie, l'aventure et les animaux.
( j'espere qu'il y aura une suite )
Je conseil également la Quête Des Ours du meme auteur.

Bonne lecture !!!
le 29 juin 2014
Ma fille de onze ans adore. Elle a lu tous les livres et attend impatiemment une suite éventuelle. Allez y achetez
le 22 juillet 2014
suite de la guerre des clans, le livre suit bien l'histoire du précédant livre et le nom des "acteurs" (personnages) sont toujours les même d'un livre à l'autre, donc agréable pour les enfants qui lisent ce livre.
Je le conseil car les personnages sont très intéressants.
le 3 août 2014
La tension est de plus en plus palpable entre les clans et la guerre risque d'éclater. Nos valeureux matous feront tout ce qu'ils peuvent pour l'éviter. La fin d'un cycle palpitant avec des révélations douloureuses.
le 21 octobre 2014
très bonne histoire captivante que l'on suit sans problème.
j'ai adoré mon fils aussi et je recommande cette série.
adultes ou jeunes on apprécie beaucoup
le 8 mars 2014
Ce livre est parfais, il a répondu à toute mes attentes, je ne suis pas du tout déçu !!!
Je vous le conseille totalement. Et je dis merci à l'auteur pour tous ses livres passionnant.
le 15 juin 2015
c'est ma petite fille Olivia qui avale les livres vous avez du voir que j'en commande continuellement elle me dit que cet auteur est très bien
il y a en plus la collection, je lui demanderai afin qu'elle me précise ce qu'il lui plait le plus dans les livres de cet auteur fabuleux.
merci a Amazone qu'elle rapidité d'expédition quelle facilité d'acheter.........merci a tous
le 30 août 2014
Quand j'ai commencé ,je n'ai plus réussi a arrêter ...Je l'ait relu plein de fois ...Tout simplement génial (comme les autres d'ailleurs )
le 16 octobre 2014
Toujours aussi bon de lire la guerre des clans. Du premier au dernier tome on ne s'en lasse pas.
A quand la suite
le 20 mars 2015
Toute une histoire au travers de chats, de clans de chats, de survie, de guerre des clans, de chats blessés,...