Comment être bouddhiste ?
Format: Poche|Modifier
Prix:6,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 septembre 2017
Petit livre qui est pourtant riche d'informations, et écris d'une manière à ce que chaque phrase véhicule intensité et clarté. Je trouve le style de Fabrice Midal tres poetique.
Les questions sont vraiment celles que n'importe quel débutant pourrait se poser sur le bouddhisme. Ce livre m'a vraiment permis d'y voire plus claire. On lit un peu tout et son contraire généralement sur le bouddhisme, et Fabrice Midal reussit ici à dissiper toutes ce qui pouvait rester encore obscure.
Je trouve ce livre parfait et je le recommande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 avril 2017
Je ne l'ai pas acheté pour savoir comment devenir bouddhiste, mais car j'aime les écrits de Fabrice Midal et en plus cela m'aide dans mes recherches sur les différents philosophies.
le 10 juillet 2015
Fabrice Midal fait une présentation simple et éclairante du bouddhisme,ses concepts et nous montre la voie pour devenir un bouddhiste en Occident.Le lecture de ce livre est à la portée de tous car rédigé en des termes simples.
le 12 mars 2014
Fabrice Midal, auteur prolifique, s'emploie ici à nous faire découvrir le bouddhisme tout e n écartant les idées reçues qui tourne autour. J'ai connu cet auteur avec son livre " Quel bouddhisme pour l'Occident?"- livre pour les plus spécialistes.
"Comment être bouddhistes?" est un des meilleurs livres que j'ai pu lire sur un sujet qui prend de l'ampleur en France mais qui reste hélas en général mal compris.
le 19 avril 2014
Les explications sont claires et concises, elles donnent une idée globale et précise de la philosophie bouddhiste. C'est une bonne base pour commencer un approfondissement .
le 14 mars 2014
Cela fais pour ma part quelques années que j'aime à me documenter et écouter des enseignements sur l'enseignement du Bouddha et je trouve pour ma part que ce petit livre présente assez bien les choses.