undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 23 janvier 2014
Très drôle, facile à lire et bien documenté. Parfois un peu répétitif et sans surprise, mais c'est ce qui caractérise l'exercice. A conseiller aux malades imaginaires.
le 10 décembre 2014
Une lecture facile et agréable. On s'amuse de l'état d'esprit du narrateur tout en réalisant la souffrance quotidienne que peuvent éprouver les gens souffrant d'hypocondrie. Je recommande.
le 12 mars 2015
C'est ce que j'ai lu de meilleur récemment. Un roman "policier" qui tient tout entier sur la personnalité hypocondriaque de son héros. Un petit air du "Sans nouvelles de Gurb" d'Eduardo Mendoza. Les amateurs de loufoquerie obsessionnelle apprécieront (beaucoup).
le 25 mars 2015
5 étoiles car ce livre est très drôle je le recommande.
J'ai aimé l'histoire du début à la fin. Dommage qu'il n'y a pas de suite.