Format: Broché|Modifier
Prix:19,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 juin 2017
mon fils de 12 ans est captivé par cette saga. il a lu le premier rapidement. Il est en train de dévorer le tome2 et dit qu'il est encore mieux que le précédent.
une série que je recommande donc à tous les enfants ayant le même âge. En plus il y'a des explications réelles sur les nuages,ce qui donne une culture générale dans le domaine non négligeable.
le 24 avril 2017
Très belle histoire, mes enfants de 10 ans ont beaucoup aimé
Avec offrir sans souci mais attention il y a plusieurs tomes !
le 27 mai 2017
Tout a fait dans la lignée de cette saga tres bien écrit et de plus pkaisant à lire par des jeunes enfants
le 4 juin 2014
J'ai 43 ans et ai adoré la trilogie du Prince des nuages pour son histoire et ses explications scientifiques à portée de chacun.
Mes filles de 16 et 18 ans ont aussi adoré, les ont lus et relus...c'est un réel bon compromis entre une belle histoire et les explications relativement simples et abordables de la science et de la physique.
Merci M. Galfard
le 24 janvier 2016
Ma fille de 10 ans a adoré et a donc commandé le reste de la trilogie.
QUant au père... il est plongé dans "L'univers à portée de main" du même auteur

Bref tout le monde est ravi
le 8 avril 2014
Un livre passionnant qui alterne entre l'intrigue pleine de suspense et les explications scientifiques claires et bien illustrées.
Je recommande ce livre, comme les 2 précédents, pour tous les lecteurs passionnés par les catastrophes naturelles (volcanisme, foudre et tornades).
le 5 mars 2016
Un livre captivant plein de suspense adapté aux lecteurs d'environ 10 ans.
Mon fils les engloutit les uns après les autres en un temps record.
le 19 août 2014
Le tome trois est aussi bien que les autres, et les personnages arrivent à leur fin. La boucle est bouclée. Ma fille de neuf ans a beaucoup aimé.
le 21 août 2016
Tout aussi passionnant que les deux précédents tomes et dévoré en deux jours par une lectrice de douze ans, cet ouvrage en appelle un quatrième!
le 12 janvier 2014
ce livre est très intéressant ; mon petit-fils l'a dévoré en quelques heures; il arrive à suivre l'action malgré son âge