Format: Poche|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2016
Certains le prendront forcément comme un manque de respect pour la femme mais, comme nombre de ces romans, il ne s'agit que de fiction, de vibrations, de papillons dans le ventre... et dans ce domaine, Bennett et Chloé nous en donnent à revendre. Le début se déroule sur l'air du "je t'aime moi non plus" mais lorsque l'on comprend que c'est leur fonctionnement... les disputes alimentent leur désir et ils aiment se dominer autant l'un que l'autre... il n'y a plus qu'à se laisser porter. Et là, croyez-moi, les scènes sensuelles sont vraiment chaudes !! En revanche, très honnêtement, les romans d'appoint ne sont pas indispensables... vous pouvez passer directement au suivant "Beautiful stranger". C'est un tout autre style mais le couple est tout aussi vibrant !! Excellente série...
C'est comme commencer une boite de chocolats,on ne peut s'arrêter avant de l'avoir finie

.Ici on est entraîné malgré nous dans ce rapport haine /attraction entre Bennet et mademoiselle Mills(Chloé).Patron ,employée mais sans rapports sado-maso,ce qui change un peu.

Erotique,imagé,drôle mais jamais vulgaire,on se demande tout au long du livre comment ça va évoluer....je vous laisse découvrir...un bon moment en perspective!
le 15 juillet 2017
ENFIN un bon livre comme je l'ai aimes. L'histoire est super bien tourné, ces deux personnages au fort caractère ne vous laisserons pas indifférent.
Si vous avez aimé ce livre vous allez succombé a toutes la saga, c'est véridiques.
le 4 mars 2015
Je me suis lancée dans ce genre de lecture sans trop de conviction... Je voulais quand même tester !
Au départ, c'est vrai, j'ai eu un peu de mal avec le vocabulaire assez cru, que j'ai parfois même trouvé vulgaire...
Mais une fois cela dépassé, on se prend rapidement dans l'histoire et finalement on adore. En tout cas moi j'adore !
Je peux vous avouer que j'ai eu du mal à patienter en attendant de recevoir la suite, Beautiful Stranger !
le 4 mai 2017
pour ceux qui aime les histoires de princesse un peu trasshh, il trouverons leur bonheur dans ce roman un peu culcul
le 26 avril 2014
Excellent livre, une romance originale et très bien rédigée : mélange d'amour et sexe avec parcimonie qui entraîne les lecteurs et nous tient en haleine! La vision des 2 protagonistes narré l'un après l'autre est géniale et donne une dimension très intéressante au livre.
le 7 mai 2017
Pour tout celle et ceux qui on apprécier cinquante nuance de grey !! Alors vous apprécierez très certainement cette histoire passionnante entre amour désir passion érotisme etc...
le 14 juillet 2017
J'étais septique au début mais j'ai adoré l'histoire !
Livre fini en 2 jours
Je recommande a 100%
N'hésitez pas, foncé
le 18 juin 2014
Oui et non un roman sympas dans la lignée des Grey A lire que vous soyez Homme ou Femme. Mais bon je donne la note : Bof sympas sans plus.
le 2 avril 2015
Alors moi je n'est pas aimer ce livre tro clicher a mon goût histoire nulle est trop porno a mon goût je ne le recommande pas du tt.