Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 mars 2017
Mon évaluation 5..j ai apprécié cette histoire vraie...parfois sur son chemin on croise une personne ou animal qui vous sauve...et si vous voulez voir les 2 personnages taper james bowen et bob sur google..et vous verrai les 2 personnages..Et le 🐱 chat bob et magnifique...bonne lecture
le 12 mai 2017
Un livre passionant d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire vraie.
Ils en ont d'ailleurs fait un film qui n'est sorti que en Angleterre dommage !
Je le recommande !
le 29 mars 2017
Un concentré de tendresse et d'authenticité pures!A lire et à relire sans se lasser.Un amour inconditionnel qui transforme des vies.Très beau.
le 20 juillet 2013
Un livre très émouvant sur la rencontre de deux destins non épargnés par les épreuves de la vie. Ni victime, ni procès contre la société, James Bowen explique avec réalité la façon dont sa vie a changé dans sa relation aux autres grâce à BOB.
le 25 août 2013
Je viens de dévorer ce livre que je viens de recevoir.
Je me suis régalée. C'est un livre passionnant pour les amoureux des chats et pour ceux qui savent qu'il existe des chats extraordinaires.
C'est une très belle histoire. Je souhaite à Bob et à son maître de réussir à "sortir de la rue". Ils ont tous les deux beaucoup de chance de s'être rencontrés.
le 29 août 2013
Une histoire qui donne envie de prendre la vie comme un cadeau. Une bouffée d'air frais dans ce monde où on ne montre que le coté sombre de l'existence. Mon dieu que ça fait du bien de savoir qu'il y a des des individus aussi sensibles et émouvants. Belle route à James et Bob, il le mérite tous les deux.
le 27 septembre 2013
L'histoire magique d'un chat qui sauve un homme.
Comme j'ai aimé lire ce livre, écrit simplement, mais qui nous emmène dans une aventure d'amitié et d'amour entre deux êtres vivants qui se sauvent l'un l'autre.
Bob et James sont touchants et drôles. Ils nous rappellent que l'espoir dans une vie peut venir par un détour inattendu et tout bouleverser. Ils nous rappellent aussi que les animaux sont des êtres incroyables et précieux. Et que ce n'est pas vous qui les choisissez, mais eux. ♥
le 5 juin 2014
Cinq étoiles parce qu'un témoignage n'a pas besoin de prouesses de style, ni de suspens insoutenable, mais juste
de distiller des émotions.

Un jeune homme en galère qui essaie de sortir de l'enfer de la drogue est adopté par un chat en souffrance. Un chat
hors du commun qui a su voir la part d'humanité du garçon, contrairement aux humains indifférents que ce dernier croise
dans son boulot de chanteur de rue pour qui il reste transparent.

Et la rencontre de ces deux âmes sœurs qui s'apportent mutuellement espoir et raison de vivre, l'histoire d'un amour
inconditionnel, est tout simplement magnifique et très émouvante.

Avec chien et chat j'ai mon compte, mais si un chat roux vient gratter à ma porte, c'est sûr, je lui ouvre tout grand.
Et c'est un autre regard sur les musiciens des rues que j'ai envie de porter, un regard au delà des apparences.
le 1 février 2014
Comment l'apparition dans sa vie d'un chat roux qu'il a appelé Bob a changé le quotidien d'un jeune homme qui vend des journaux dans Londres , après avoir s'être tout juste sorti à grand peine de la drogue .C'est l'histoire d'une rédemption grâce à ce chat dont la personnalité est extraordinaire.Le livre, issu d'une histoire vécue ,montre comment la présence d' un animal peut changer la perception du public , auparavant indifférent ,puis passionné par le couple qu'ils forment dans la rue.
C'est aussi un très bel hommage à la gent féline .
Anne Bretel
le 22 octobre 2013
j'ai choisi cette note parce que je ne me suis pas ennuyé en lisant ce livre,et la complicité entre le chat et son maitre ma touché.
j'ai aimé la simplicité d'écriture et la facilité de lecture.
je recommande ce livre a tous ceux qui aiment les chats.