Format: Broché|Modifier
Prix:7,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juillet 2014
Je lis tous les livres de Sophie kinsella , je les dévore même!
Mais la grosse déception, j'ai été jusqu'à la page 80 en me faisant violence! Ce livre manque de rythme, les personnages ne sont pas drôles, l histoire est molle...
Dommage...
le 18 septembre 2013
Je me suis évadée en le lisant, une évasion dans le monde farfelu de Poppy Wyatt. Elle pourrait être n'importe qui d'entre nous, naturelle, un peu maladroite, une vraie femme quoi ! C'est vraiment un récit génial :)
le 20 août 2013
Toujours aussi amusante, Sophie Kinsella! Quel dommage que des coquilles subsistent dans le texte... C'est cher payé pour un texte avec des fautes. Et ça je déteste!
le 26 mai 2013
j'ai trouvé Poppy très attachante tout en étant aussi très "je me mêle de tout", avec des traits communs les autres héroines de Sophie Kinsella.
Je n'aurai jamais pensé à tout ça au sujet de Magnus, j'ai bien rigolé avec la partie de Scrabble!
Livre très dynamique, l'intrigue dans la société de Sam est bien menée et tous les échanges de SMS et d'emails sont bien écrits. Ah oui et une belle histoire d'amour!! il leur a fallu du temps quand même!

retrouvez mes commentaires sur[...]
le 10 mars 2015
Avec Sophie Kinsella, nous sommes rarement déçus et ce livre ne dément pas à la règle.
Un livre de fille, à l'issue quelque peu prévisible, mais comme d'habitude, je me suis laissée happer par l'histoire. J'adore le style d'écriture, c'est frais, c'est drôle, un vrai moment de divertissement, on se laisse prendre et on ne pense plus - le temps de la lecture - à nos petits soucis. Je lis ce type d'ouvrage pour décompresser et rêvasser, c'est donc pour moi, mission accomplie !
le 21 mars 2014
Je suis fan de l'accro du shopping, des petits secrets d'Emma et de Samantha bonne à tout faire; J'ai été déçue de lexi smart à la mémoire qui flanche et très chère Sadie, donc j'avais un peu peur pour ce nouveau livre, mais il est très agréable, on retrouve un peu le côté gourde de Becky pour cette héroïne, et c'est agréable à lire, même si on se doute évidemment de la fin.
le 28 septembre 2016
Super état, bien reçu en temps et en heure. Prix vraiment avantageux !
Je n'ai pas eu de mal à lire ce livre et je l'ai très vite lu. Je le recommande à tous ceux qui aimeraient lire une histoire sympa sans se prendre la tête pour se divertir et passer un bon moment.
Sophie Kinsella connaît la recette d'un bon livre, je recommande ses autres livres également.
le 3 septembre 2014
... comme on les aime : bien construit, avec une intrigue intelligente, un bon rythme, une héroïne un peu barge, et un mec amoureux... qui ressemble bien à un mec lambda. Et en plus, c'est drôle ! De quoi faire rêver les midinettes que nous sommes toutes sous nos apparences femmes libérés (mais si fragiles, à pas laisser tomber, donc...).
le 28 juillet 2013
Une fois commencé je n'ai pu le lacher, je l'ai lu d'un seul trait. Au début on se demande un peu où elle veut en venir mais au fur et à mesure on se laisse prendre par l'histoire et ensuite impossible de poser le livre.
Histoire pleine d'humour et bien mené.
Si vous avez besoin de rire et de vous evader, foncez sans hesiter.
le 1 juillet 2014
J'ai acheté ce livre un peu au hasard, ayant lu un accro au shopping... L'idée était de se détendre et j'ai été comblée au delà de mes espérances ! Frais, rigolo, Sophie Kinsella revisite la comédie romantique que le cinéma ne sait plus faire... On sort revigoré, gorgé d'optimisme d'un coup. A conseiller sans hésitation !