undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 19 juin 2015
Bien qu'étant une fan de Sophie Kinsella, le résumé de ce roman ne m'emballait pas et pourtant j'ai été très agréablement surprise et l'ouvrage est tout à fait à la hauteur de sa romancière ! Un bon moment en perspective ! Idéal pour se détendre ou pour les vacances !
Fan inconditionnelle de Sophie Kinsella, j'ai lu tous ses romans... Toujours plus droles les uns que les autres ! Celui ci ne déroge pas à la règle, certes c'est farfelu, mais c'est frais, léger, drole et captivant ! De quoi passer un bon moment !
le 24 août 2014
Voici un livre plein de fraîcheur. L'histoire mêle humour et amour. Un livre de fille cela va sans dire. Les personnages étaient vraiment attachants. Poppy Wyatt a ce côté un peu fou fou que j'adore.

Un très bon moment de détente.
le 5 août 2013
Un livre génial, plein d'humour, on passe un super moment sans jamais vouloir s’arrêter! Sophie Kinsella reine de la chick lit, nous signe un très beau livre, plein de rebondissements :) (même si comme d'hab fin un peu prévisible )
le 2 septembre 2014
Si vous rêvez de vous détendre, je vous conseille vivement d'acheter ce livre qui vous fera passer un bon moment !!!
Facile à lire, sans prise de tête, parfait !!!
Toujours reçu très vite avec amazon !!!
Bénédicte
le 29 août 2014
Nous sommes tous conditionnés par nos téléphones portables, les ntic nous conditionnent de jour en jour. Saupoudré notre quotidien d une dose d humour et de chick list attitude, et vous passerez un moment de détente exquis.
le 1 juin 2014
Il lui arrive de mauvais tours à cette pauvre malheureuse Poppy. Heureusement qu'il y a le téléphone et celui à qui appartient le téléphone pour ... Un livre pour se détendre et passer un bon moment . Pourquoi s'en priver ?
le 21 septembre 2014
jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par les livres de Sophie Kinsella ! chaque fois, c'est une véritable bouffée d'oxygène et de détente ! Très facile à lire, on se croirait devant un film....
le 11 juillet 2014
Bon ça se lit facilement, sans prise de tête mais les histoires n'évoluent pas beaucoup, nous connaissons la fin dès le début, dommage..... Je ne l'ai pas trouvé très marrant. L'auteur s'essouffle
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Humour, rythme... et de l'amour dans l'air ! Un livre qui nous permet de comprendre que le hasard fait parfois bien les choses. De quoi passer un agréable moment.