Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2016
excellent, j'aime beaucoup , déjà la chanteuse et l'écrivain,elle est vraiment doué , pour ceux qui l'aime, acheté, moi, je l'a trouve géniale
le 6 septembre 2015
Les écrits de Patti mériteraient d'en connaître le contexte, un conseil lisez Just Kids avant.Pour le reste, c'est du "poètes maudits" (ou bénit, çà dépend pour qui...)
le 31 décembre 2012
Patti Smith esdt une immense artiste : en concert, elle emporte le public, tous âges confondus. Ses poèmes sont fabuleux.