undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16

Format: Broché|Modifier

le 1 février 2010
Très beau livre de Steve Savidan qui revient avec franchise et honneteté sur son atypique parcours footballtistique de Angers jusqu'à Caen et son transfert à Monaco coupé net par un problème cardiaque sérieux. Ce livre est un réel plaisir à lire, on y retrouve un garçon au grand coeur qui restera un des meilleurs attaquants français de la dernière décennie. On regrette vraiment de ne plus le voir sur les terrains. Merci Steve!
le 16 janvier 2010
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre bien écrit. Steve Savidan s'y dévoile pleinement et raconte son parcours atypique avec toute l'intelligence qui le caractérise. On a du mal à arrêter de lire tant c'est passionnant.
le 5 mars 2010
Ne connaissant rien au foot me voici familiarisée avec la ligue 1 et 2, et le national, et les coachs etc...etc...
Une balle en plein coeur est un livre bien écrit et Steve Savidan sait nous faire partager sa passion du foot et la tension des matchs ! il sait aussi être chaleureux et humain, simple surtout.
C'est ce qui le rend attachant.
le 10 mai 2010
J'ai dévorer ce livre,je l'est lu d'un coup tellement il est captivant et émouvant.Steeve Savidan raconte tout sans langue de bois,un homme exemplaire auquel je tire un grand coup de chapeau pour sa carrière tant cela a été difficile pour cet homme au grand coeur.A LIRE.
le 26 août 2010
Livre passionnant et également émouvant d'un sportif au parcours atypique avec ses hauts suivi souvent de bas.
A la lecture de cette biographie on ne peut s'empêcher de fermer le livre pour les nombreuses péripéties que l'on y trouve.
le 3 février 2013
J'ai bien aimé le parcours accidenté de ce joueur attachant pas bling bling...
C'est bien écrit et on regrette seulement que le livre ne soit pas plus gros.
Envoi colis rapide.
le 21 janvier 2012
Ce récit est très touchant, il existe des mecs bien dans le foot qui gardent leur tête sur leur épaule, Steeve en fait parti, grand joueur et grand Monsieur!
le 5 août 2013
Facile a lire. Témoignage sincère dans un milieu footballistique qu'on imagine toujours bling bling...
A offrir aux fans de foot Ados ou adultes.
le 15 avril 2013
Vous ne serez pas déçu en lisant ce livre. Il est bien écrit et vous touchera en vivant tous ses moments difficiles.