Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 mai 2015
This book is very out of date and not relevant to today's game either in France or elsewhere. Instead I strongly suggest the new edition which is more contemporary to today's game.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 novembre 2014
après la lecture on connait vraiment les enchères !!!

utile aussi bien aux débutants qu'aux chevronnés

mais il faut quand meme s'accrocher
le 20 mai 2014
ouvrage indispensable pour bien comprendre car très clair
obligatoire car inéluctable compte tenu de la reconnaissance mondiale du Bridge français
Une personne a trouvé cela utile
le 12 mars 2016
Très bien. Permet aux débutants de progresser et aux joueurs en tournois et compétitions de revoir les fondamentaux des encheres à deux et des encheres compétitives.
le 8 janvier 2017
Il est quand même utile d'avoir les copions à côté pour avoir une vue d'ensemble. Mais le livre est agréable à lire et la présentation très bien.
le 8 août 2014
Livre qui présente un certain intérêt du fait de sa clarté et de sa concision.
Il peut être très utile à toute personne voulant s'initier au bridge
le 4 avril 2013
C'est le livre que je cherchais pour (re)mettre à niveau avec ma partenaire notre système d'annonce.
Il y a aussi bon nombre de conventions pour les compétitions, ce qui nous sera utile.
le 3 décembre 2015
Ouvrage complet et synthétique à la fois. Bonne bible du bridgeur, à lire et relire afin de maitriser les bases du bridge moderne
le 29 décembre 2013
une approche à la fois simple, illustrée d'exemples et d'assez haut niveau. Avec ce livre, on peut aller largement jusqu'à la deuxième série sans rajouter de gadgets fumeux.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 avril 2015
Bon livre de base Du bridge moderne. Ma permis de me remettre à Jour après ne plus avoir joué au bridge