Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 août 2016
Ce livre est très bien écrit et est passionnant. Le Pr Joyeux nous plonge dans un sujet intéressant sur lequel nous avons parfois des difficultés à communiquer.
le 9 novembre 2015
très bien, très enrichissant. on apprend pleins de choses sur la maladie et nutrition. a lire pour les personnes qui cherchent des solutions
le 31 juillet 2015
Ce livre, un peu technique mais quand même très abordable permet de comprendre que nous sommes les cobayes des grands groupes pharmaceutiques et qu'il faudra bien qu'un jour cela change.
Ce livre permet de comprendre beaucoup de choses sur les réalités de la médecine.
le 16 octobre 2014
Excellent livre, malgré tout un peu technique pour un novice. Je pense que les conseils prodigués sont réellement utiles mais surtout que des propos que j'avais déjà entendus de la part de pharmaciens s'avèrent établis par plusieurs études.scientifiques.
A conseiller
le 9 décembre 2013
Très intéressant mais à mon avis destiné à un lecteur du monde médical, je n'ai pas été au bout, l'ai parcouru plutôt.
le 23 octobre 2013
Si tout le monde pouvait lire ce livre il y aurait moins de malade et on aurait conscience des manipulations que nous subissons !!!
bravo Dr Joyeux vous osez dire et dévoiler ce que tout le monde devrait savoir !!!
merci
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 février 2017
je savais deja la plupart de ce qui est traité dans ce livre rien de nouveau sous le soleil dommage
le 3 avril 2014
Livre acheter mais pas encore lut.
En souhaitant que cet ouvrage donne vraiment des indications utile, pour vous mesdames.
Merci.