undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 31 janvier 2011
Très beau témoignage d'une vie hors du commun, effectivement dans l'ombre de Mandela comme l'annonce le bandeau de couverture. Il vaut sans doute mieux être dans l'ombre d'un grand homme pour être éclairé.Alors que l'actualité nous montre Madiba affaibli, il est réconfortant d'avoir une telle présence.Très documenté, ce véritable reportage journalistique au coeur de l'Afrique du Sud, plein de témoignages émouvants, m'a beaucoup appris sur l'apartheid et montré l'horreur dont l'homme est capable. Mais il est avant tout plein d'espérance sur l'homme et c'est cela que je retiens. Surtout en ce temps où la terre s'enflamme. Merci aussi de nous montrer une telle image de curé, dans un style décoiffant inattendu...
le 24 février 2012
Le curé de Soweto est l'image de ce que chacun ( chrétien ou pas ) attend d'un pasteur au service de ses frères en humanité comme furent l'abbé Pierre, Soeur Térésa et bien d'autres.
On découvre ce que fut le combat contre l'apartheid .