• Rage
  • Commentaires client

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles). Consulter les 18 commentaires
le 3 décembre 2010
Article commandé le 1er novembre / expédié avec soin (sous emballage "plastic bulle") le 2 novembre / reçu le 3 novembre.
L'état du livre plutôt bon, correspondant à mes attentes
Complètement satisfait.
le 25 juillet 2016
En bref, c'est un huit-clos court mais oppressant, malsain et dérangeant qui ne plaira pas à tout le monde. Richard Bachman/Stephen King délivre une morale choquante mais réelle et terriblement actuelle : tout le talent de l'auteur est représenté dans ces 250 pages.
le 30 août 2000
Cet ouvrage (très réaliste), s'il parait simple, révèle les angoisses secrètes de l'adolescence. A travers un suspens intense, Stephen King nous fait découvrir un monde par lequel chacun d'entre nous est passé et qui pourtant nous est inconnu. Très bonne oeuvre.
le 5 juillet 2004
C'est un bon livre, certainement pas le meilleur de King mais le déroulement de l'histoire est excellente. Au fur et à mesure de la "prise d'otage" de la classe, il pousse les élèves à s'engueuler, à dire les choses sur les autres qu'ils n'auraient pas voulu dire et ainsi, il les "détruit" psychologiquement. C'est d'ailleurs ce qu'il fait avec le principal et le psychologue qu'il arrive à dominer dans des joutes verbales de toute beauté !