Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier
Prix:17,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 septembre 2011
Ce livre-disque est absolument génial. Je l'avais acheté une première fois pour mon fils quand il avait 3 ans. Il a adoré et le relisait-réécoutait sans cesse. je l'ai utilisé un jour pour apaiser un groupe d'enfants d'âges variés (entre 2 et 10 ans), et tous ont été hyper attentifs jusqu'au bout. Les plus jeunes en redemandent (le corbeau fait peur, c'est si bon!).
C'est un livre que je garde précieusement car il est très beau: les illustrations sont très belles, l'histoire est simple mais efficace, en bref, un objet à avoir et à offrir. Je viens justement de le commander pour l'offrir à une petite fille de 4 ans.
Les autres volumes de la collection n'ont pas aussi bien accroché...
le 7 février 2009
Ce livre-audio propose une véritable aventure pour les tout petits, avec un début (1, 2, 3, partez!), des obstacles (le méchant corbeau) et une fin apaisante. Il s'agit d'une véritable création sonore, avec des bruitages, des chansons, de la musique. Le livre est également une réussite, avec ses collages, ses couleurs, ses dessins...
Un vrai régal pour les enfants dès 3 ans, et pour leurs parents!
le 23 juin 2011
je l'ai utilisé dans ma classe et les enfants en redemandent encore et encore. Très, très bien fait avec ses comptines et petites chansonnettes.
le 16 novembre 2016
Qui plait beaucoup.
Après la découverte d'une autre livre de la collection à la bibliothèque et qui a beaucoup plu (sur le dos d'une souris), j'ai acheté ce livre.
L'enfant à qui il est destiné est ravi.e. Iel passe beaucoup de temps entre ce livre et l'autre de la même collection. Les illustrations sont superbes, et l'histoire est facile à suivre : Sans savoir lire, iel est capable de tourner les pages au bon moment. Certaines phrases du livre se retrouvent dans des conversations (rimes, jeux de mots...).
Le(s) message(s) de l'histoire est chouette, autant l'explicite "parfois, c'est mieux d'arriver le dernier", que l'implicite, où je vois "savourer le chemin plutôt que le but", "prendre son temps", "persévérer", "chacun peut arriver à son but à sa façon"...
Bien que pour un adulte, l'histoire semble "un peu décousue" (successions d'aventures), qui sont cohérentes, je suis ravie de cet achat qui plaît beaucoup ! J'envisage d'acheter d'autres livres de la collection.
le 26 novembre 2009
Ma fille de 2 ans et demi a tout de suite été captivée par cette jolie petite histoire de 15 minutes!Un vrai régal!
le 17 octobre 2015
Un vrai bijou ce très joli livre!!!! Les illustrations sont raffinées, des mélanges de matières, des subtilités liées au texte. Le texte audio est vif, doux, souriant et captive même les plus petits et les plus grands. Etant assistante maternelle les enfants l'ADORENT!!!!! Et moi aussi!!!! Nous avons aussi tous les autres de la collection mais celui ci est topissime!!!! Ouistiti veut faire un gâteau est notre deuxieme préféré et sur le dos d'une souris notre troisième, bonne nuit petit kaki le quatrième....... un beau cadeau!!!!
le 23 mars 2012
Ma petite fille de 2 ans est fan !!!
Elle écoute et réécoute le CD et frissonne à chaque fois de peur à l'arrivée du méchant corbeau qui dévore les doudous !
Elle connait l'histoire par coeur et c'est très drôle de l'entendre réciter certains passages...
Par contre, mon fils de 5 ans n'a pas accroché, trop grand pour ce type de récit.
le 27 avril 2010
J'ai offert ce livre cd à ma fille de 2ans. elle adore. les illustrations sont superbes, réalisées en partie à partir de jeux de matières. L'histoire est très mignonne et de bon goût, avec un belle morale. l'ensemble est bien rythmé. Ma fille suit très bien l'histoire toute seule (15 minutes) et tourne les pages quand il le faut. Je conseille!
le 24 février 2010
Oh Hisse Petit Escargot ! est un conte musical pour enfants (nos tout-petits l'écoutent et le miment à partir de 18 mois !).
Les comptines sont revisitées et faciles à retenir, c'est un plaisir.
Le corbeau est extraordinnaire (il dévore les doudous ; c'est un vrai méchant !).Vos petits frissonneront avec délice !!!
le 2 mai 2013
En un mot décevant, j'avais déjà "l'est ou l'doudou d'lulu" de la même collection et je m'attendais à avoir une histoire conçue de la même façon mais ici on est juste sur un assemblage de comptines. Peu exploitable à mon avis en classe mais parfait pour une lecture offerte à la maison.