Format: Album|Modifier

le 7 août 2014
Notre famille (2 ans 1/2, 4 ans 1/2 + parents) connaît bien la culture polonaise et nous avons été séduits par la sélection de ces comptines (qq unes sont polonaises) de l'est en général dont nous ne comprenons pas nécessairement les textes mais dont les mélodies enchantent forcément l'auditeur. Cette sélection de langues slaves permet de se familiariser avec les langues de nos - plus ou moins proches - voisins et ces comptines magnifiquement interprétées sont une réelle invitation au voyage - sinon un petit voyage en soi ! Le graphisme du livre est superbe et la retranscription des comptines dans leur langue d'origine une belle idée. Bravo à l'éditeur, c'était un projet audacieux. L'exercice n'était sans doute pas facile !
le 1 janvier 2014
Je n'en suis pas au premier achat de cette série, et je suis toujours autant satisfaite. Que de belles musiques et chants à faire découvrir à nos enfants.
Je fais chaque année un nouvel achat pour faire la collection complète.
Je recommande très fortement toute cette série
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2011
Je suis ravie d'avoir acheté ce livre somptueux (aquarelles magnifiques). Les berceuses sont toutes très bien choisies, les airs sont vraiment entrainants et la composition est soignée (vrais instruments et voix slaves).
On est vraiment dépaysé, ce livre nous offre un très beau voyage.
le 13 décembre 2012
mes petits enfants en redemandent, et les travaux manuels éducatifs se font en musique, l'album est aussi très sympa, les enfants adorent
le 11 mars 2013
CD très mélodieux, que mes élèves adorent, pour des petits moments de retour au calme ou pour le plaisir. A recommander.
le 18 décembre 2011
Dans cette collection, encore une fois un album réussi. un voyage perpétuel vers de nouvelles sonorités. J'aodre ces comptines slaves et les enfant sont demandeur..
le 18 février 2015
il passe en boucle à la maison ma petite fille de 12 mois en raffole antoschka est sa preferée achat indispensable pour rendre les enfants heureux
le 10 mai 2016
On l'a acheté pour nous, avec d'autres de la même collection.
C'est un très beau produit idéal pour offrir en cadeau de naissance !
le 15 janvier 2015
Pour le moment ça fait plus plaisir à la maman qu'a l'enfant mais justement je souhaite éduquer son oreille aux musiques d'ailleurs.