Format: Album|Modifier

Un livre pour les plus jeunes (avant 2 ans) mais qu'ils liront longtemps avec plaisir. Le texte est court, simple est s'apparente une poésie. Je peux le lire 2 ou 3 fois dans la soirée à mon fils et plusieurs fois par semaine sans m'en lasser (ce qui n'est pas le cas des Oui-oui par exemple).
En carton épais, il compte de très belles illustrations. C'est un petit bijou qui tient une place de choix dans la bibliothèque de mon fils. Il l'adore et moi aussi.
A chaque lecture, je suis dans ce petit bateau rouge en papier, en partance pour l'inconnu... vogue, vogue...
Un beau cartonné dans lequel votre enfant prendra plaisir à suivre un petit bateau rouge en papier dans son petit périple sous la pluie. Le bateau vogue, tombe, se fait attraper, s'envole et l'enfant suit tout cela avec suspens !
De jolies illustrations à tonalité japonisante.
Mon fils adore ce livre et le réclame souvent.
Poétique, n'hésitez pas à embarquer !
De 18 mois à 3-4 ans.
le 22 novembre 2012
Le périple de ce petit bateau de papier est ravissant. Un petit garçon joue avec son bateau, mais la pluie survient et le petit garçon s'en va. Qu'advient-il du bateau ?
De jolis dessins illustrent un petit texte poétique (ou l'inverse).
Un livre apaisant, idéal avant de dormir pour des enfants même très jeunes.
le 17 février 2011
Une petite histoire sur les aventures d'un bateau, qui s'échappe de sa flaque pour visiter le monde. Une aventures qui fait rêver, de jolies rencontres et surtout des illustrations très intéressantes! Un livre que je conseille pour les tous jeunes enfants!