le 5 avril 2012
C'est un volume à utiliser comme outil de référence quand on enseigne les langues vivantes (anglais, allemand, etc) mais aussi le FLE. La plupart des exemples sont pour le FLE et doivent être traduits pour la langue enseignée. Evidemment, cela ne s'applique pas toujours aux langues vivantes autres que le FLE, mais toutes les notions et toutes les compétences sont présentes. L'équivalent d'un dictionnaire de tout ce qu'il faut faire, aussi indispensable qu'un dictionnaire unilingue.
le 3 mars 2014
Le CECRL est vraiment un outil indispensable pour le professeur de langue, il permet de situer les élèves grâce aux niveaux européen (du A2 au C2), il y a notamment des descripteurs qui aide dans l'évaluation des élèves. Je recommande vivement cet ouvrage.
le 2 novembre 2011
le livre contient tous les critères du nouveau cadre européen commun de référence pour les langues. Très détaillé, à utiliser commme un dictionnaire ou une encyclopédie!
le 14 avril 2016
En tant que prof d'anglais, c'est un essentiel et il est complet, avec lui impossible de se tromper pour monter nos séquences/scénarios, aussi bien pour les tâches que pour les évaluations!
le 22 février 2014
La bible des profs de FLE ! Rien à commenter car c'est la base des programmes. Indispensable pour savoir enseigner, évaluer etc...
le 27 juillet 2011
Si vous enseignez l'anglais, vous connaissez. Sinon, vous n'êtes pas obligé de lire ça. Pour le curieux, c'est accessible sur internet.
le 1 juin 2014
Et oui c'est scolaire, c'est le CECR... Bon courage amis du FLE. Vous allez vous régaler.... Et bien potasser par cœur cette bible des niveaux.
le 28 décembre 2011
Ce produit est arrivé à temps, bien emballé et est tout à fait conforme à ce que j'attendais. J'ai eu entière satisfaction.
le 8 décembre 2014
scolaire