Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2012
Très bon livre pour les premiers apprentissages de l anglais!
Je le conseille aux débutants et même aux élèves de primaire!
le 10 juillet 2016
D'accord c'est un livre d'exercices d'anglais mais quand même on aurait pu mettre un papier un peu moins décevant !!
Je l'ai acheté car demandé par le collège mais je ne le trouve pas très pratique en définitif, je sais qu'il en existe des mieux présentés et plus clairs tant au sens visuel du terme qu'au sens explicatif.
Bien sure on peu faire de l'anglais quand même.
le 18 mars 2016
Livre demandé par le prof d'anglais de ma fille.
Livre très bien fait pour l'apprentissage avec des parties " leçon" et des exercices très faciles à comprendre même pour nous parents qui aidons nos enfants dans leurs devoirs.
prix payé : 8.10 euros
le 20 août 2015
C'est le seul terme qui me vient à l'ouverture de ce livre. En papier recyclé de très mauvaise qualité grisâtre-brunâtre, les écritures bleues et noires paraissent délavées. Le toucher du papier est très désagréable. En plus la reliure est très mal faite et au plus économique. Ce livre ne donne aucune envie de l'ouvrir, encore moins d'y travailler. Bien mal pensé et conçu pour des collégiens qui n'auraient pas envie d'aborder l'anglais ! Sincèrement aucun attrait.
Quelque chose ne va pas : les exercices en bleu renvoient à d'autres pages du livre pour des vérifications ou des corrections et aux pages dites il n'y a aucun rapport avec les exercices, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
En plus ce livre m'a été livré sans CD, alors qu'il DOIT faire partie intégrante du livre, puisque c'est indiqué en page 2, et que certains exercices font appel au CD.
C'est maintenant trop tard pour réclamer auprès d'Amazon.
le 7 octobre 2014
Bonjour,
J'ai effectué cet achat pour ma fille qui est au collège;
J'ai parcouru quelques pages de ce cahier et il me parait correct pour l'apprentissage de l'anglais;
J'ai mis un 5 pour les raisons évoquées ci dessus;
Merci pour votre suivi ainsi que pour la rapidité de la livraison.
Cordialement, Mr LACROIX G.
le 24 septembre 2015
Après le livre de grammaire,voilà celui d'Anglais qu'il va falloir suivre correctement!Vu qu'il est très bien fait,je l'ai bien lu,il va falloir "s'accrocher" et faire une année scolaire suivant ce livre!
le 2 février 2016
Le collège l'avait demandé et il est bien pratique de la trouver sur amazon plutôt que courir dans toutes les librairies. Ce livre d'exercice est utile pour travailler l'anglais, mais on ne peut pas faire les exercices sans le manuel et le CD.
le 8 octobre 2012
Article conforme à ma demande, en bon état et bien emballé.
Ce livre scolaire saura surement aider mon garçon dans l'apprentissage de l'anglais.
merci
le 10 octobre 2012
Livre commandé pour le collège donc purement éducatif mais quand même bien réalisé et facile à consulter.Pas de commentaires particuliers
le 14 septembre 2013
Pour info, le livre n'est pas correctement relié : la 1ère partie (page 1 à 72) est collée à l'envers la tête en bas ! Il faut dont prendre le livre par le milieu la tête en bas par rapport à la couverture pour le lire dans le bon sens. A partie de la page 73 tout rentre dans l'ordre. PRATIQUE, non ?