Format: Broché|Modifier

le 1 juin 2016
Franchement, il y a mieux, Alter Ego de Hachette par exemple, si vous vous préparez au DALF.

La plupart des conseils dans ce livre peuvent se trouver gratuitement sur Internet!

La qualité du papier est médiocre en plus, pour un livre à ce prix!

Si vous avez de l'argent à jeter, allez-y, prenez-le, sinon cherchez mieux (encore une fois, je préfère de loin Alter Ego 5 de Hachette ou d'autres livres spécialisés dans le journalisme ou Savoir rédiger de Larousse.

J'ai mis trois étoiles, pour ne pas mettre moins, mais franchement ne vaut pas plus.
le 2 janvier 2012
Très utile pour les personnes préparant les épreuves du c1-c2. Contient beaucoup de conseils pour les différents types d'épreuves écrites (résumé, lettre de motivation, synthèse de documents,...).
le 7 juin 2010
Cet article peut aider beaucoup pour la production écrite à ceux qui préparent leur examen Dalf, Delf niveau C1, C2.
le 20 juillet 2016
Je suis une élève pour le DALF C1, et j'ai trouvé ce livre très utile. Je n'hésite pas à le recommander.