Format: Album|Modifier

Ce livre, offert à une petite fille de mon entourage familial, l'a ravie et depuis, elle n'a de cesse de la réclamer à ses parents... ce récit, loin de faire peur, fera sourire les plus petits et réfléchir les plus grands...
le 11 mars 2014
Un petit poussin qui apprend l'importance d'écouter sa maman, une histoire qui tient en haleine le petit enfant à qui elle est racontée et qui apprend la fin avec soulagement.
le 14 avril 2013
C'est un joli conte que je lis depuis plusieurs années et qui ne lasse pas les enfants de 1 à 3 ans.
le 10 août 2016
Un poussin trop jeune pour suivre les conseils de sa maman risque d’être dévoré par un chat.
Ce conte captivant, drôle et très bien écrit tient les enfants en haleine. Les illustrations simples de Rémi Saillard accompagnent à merveille le récit rythmé de la conteuse Praline Gay-Para. Incontournable.
Ce livre figure dans ma sélection des meilleurs livres pour enfants (accessible en cliquant sur mon pseudo puis sur « Voir plus »).
le 23 mars 2013
rythme et melodie dans ce conte de petit dégourdi
de quoi enchanter enfants et grand parents,
ravir nos oreilles et nos papilles...
Encore !
le 8 octobre 2010
Le format est petit (~20 cm) mais le livre et l'histoire sont très bien pour le prix !