undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 10 février 2016
Je l'ai offert a mon petit-fils de 3ans. Il l'a bien aime. Et je m'en suis servi comme conte pour les petits avec mouffle a l'appui et petites peluches.les enfants ont adore, differentes voix, le dernier animal qui rentre a peine, et l'insecte qui fait tout eclater. On peut adopter suivant ls animaux qu'on a ou que les enfants connaissent les mieux.. Fin un peu negative? on peut toujours la transformer ...Peut-etre le sage hibou decidera que mouffle ou pas mouffle se blottir tous ensemble est une solution...
le 2 mars 2013
belle histoire qu'on peut travailler en classe maternelle , thème de l'hiver, il existe d'autres versions qu'on peut présenter en parallèlle!
le 30 mars 2013
Mes élèves ont adoré cette album! Les illustrations sont maginfiques.
Ils l'ont même joué devant leurs camarades à l'aide de marottes.
le 30 janvier 2016
Les élèves de petite section ont adoré cet album ! J'avais pris en même temps les personnages en plastiques chez amazon et fait une moufle rouge. ils ont amé revivre l'histoire en la jouant avec l'aide de la moufle et des personnages et ainsi dénombrer, compter, parler. Les illustrations sont jolies et sympa et album traviaillé en janvier, les enfants ont pensé qu'il s'agissait de la moufle du Père Noël et nous avons pu enchaîner sur l'hiver
le 29 novembre 2013
Super Livre, très beaux dessins. Offert à une petite fille de 3 ans qui a adoré.
Je recommande ce livre
le 8 février 2016
Attention, il existe plusieurs versions de la Moufle. Ici, il n'est pas question de l'origine de la moufle, il n'y a pas la morale que l'on retrouve dans la version complète, avec Igor.
Cela reste un joli conte, mais mon fils préfère la version complète, avec la comptine des amis dans la moufle, et Igor.
le 8 février 2014
Très sympa, histoire, graphisme, couleurs! Le format est assez petit pour une lecture collective mais le contraste des couleurs permet une bonne visibilité.Attention, cette version ne finit pas avec la fourmi!
le 9 décembre 2015
Délai de livraison correct. Le livre est arrivé en très bon état.
C'est une histoire sur fond d'hiver qui sera parfaite pour mes élèves de maternelles.
Mon fils de 21 mois l'a approuvé !
le 22 janvier 2016
Il s'agit d'un conte en randonnée facile d'accès pour les plus petits. Dans le même genre que roule galette roule bûchette ou le petit bonhomme de pain d'épice. Les illustrations sont très jolies.
le 8 décembre 2011
Un joli conte énumératif au dessin soigné (le lièvre a froid: des stalactites pendent à ses oreilles; la neige de tissus se fendille...). Le texte est rythmé et chantant. A partir de 2 ans.