Format: Album|Modifier

le 6 novembre 2004
Ce livre est interéssant de part son graphisme: collage, peinture, multitude des matériaux utilisés......mais aussi par son histoire qui peut paraître cruelle au premier abord.
C'est un conte de randonnée qui rappelle un peu la chanson "ah tu sortiras biquette.."
Le vocabulaire et les symboles mis en jeu sont forts: le mal, la mise à mort, la cruauté gratuite...mais au final , tout est bien qui finit bien ...et c'est ce qu'on attendait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 7 mars 2011
Cette petite histoire que j'ai tant racontée à mes enfants est très vivante grâce à ses collages et graphisme inventifs et tellement créatifs.
Nous adorons cette histoire, pas gnangnan pour un sou et rigolote.
le 9 mai 2014
Pour ceux qui connaissent la chanson "Biquette, Biquette", c'est la même histoire mais avec un cochon qui ne veut pas rentrer à la maison. Un peu longue pour les plus petits.
le 10 mai 2013
UN livre qui se lit comme une ronde .L'histoire est d'ailleurs tirée d'une chansonnette .
C'est parfait pour lire le soir en endormant les enfants .
le 28 mai 2014
Adorable petite randonnée de ce petit cochon très têtu !
Pour les enfants à partir de 3 ans.
Ils adorent et en redemandent !!!
le 19 avril 2015
Ce conte est vraiment excellent. Je captive mes petits enfants avec. Je ne peux que le conseiller, vous serez ravi !
le 21 décembre 2011
Assistante maternelle, j'ai besoin de petits livres pour animer des séances de lecture. Ce conte convient bien aux enfants que je garde.