Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2011
Mon fils apprècie la facilité d'utilisation et de compréhension des exercices. C'est un livre qui fut demandé par son professeur de collège afin de complèter le livre.
Workbook acheté à la demande de la prof d'anglais de mon fils.
J'apprécie le petit format (19 X 23 cm) et le poids léger de ce cahier d'exercice (245 g). C'est un bon point pour l'éditeur de vouloir réduire le poids des outils d'apprentissage : le sac des collégiens étant déjà BIEN TROP LOURD !
(ServaneL.)
le 28 mars 2012
Fichier pour les enfants ou collégiens très bien illustré, progressif avec des exercices intelligents.
Un des meilleurs sur le marché.
Il est possible de l'utiliser en home-schooling dès la fin du cycle 3 (cm1/cm2)avec le cahier de révision et son CD.
le 23 août 2015
Cahiers exercices et d'activités très bon état acheter 3,42 euros au lieu de 18 euros sur ma ville .Sur la première page il manque dans l'exercice un chiffre en anglais mais ça doit etre une faute de frappe.Très satisfaite de cet achat pour la rentrée de mon fils.
le 29 septembre 2014
Délai un peu long.
Emballage OK arrivé en bon état
Ce fascicule est le livre d'exercices, dans le flou j'avais hésité à prendre le manuel avec de cd rom.
Au final le manuel fourni par le collège est celui avec le CD rom donc... pas de souci...
le 9 octobre 2014
correspond à la demande du professeur. reçu rapidement pour attaquer le travail ;) je ferai pareil pour les années suivantes. en plus, pas de frais de port!!! Génial
le 16 septembre 2014
très bonne qualité léger et de plus en papier recyclage
que demander de plus à un cahier d exercices si ce n 'est le contenu qui m'a l'air clair et construit
le 19 août 2014
Livre demandé par le collège. Très bien adapté au niveau et beaucoup d'illustrations en couleur ce qui donne de l'attrait au livre et envie de s'y pencher.
le 12 septembre 2012
livraison rapide et c bien l'ouvrage que demandait le college juste faire attention a la couverture et au nom, ma fille en ai satisfaite. pas cher en plus
le 9 octobre 2012
ce produit répond aux attentes. Produit demandé par le prof d'anglais. Apporte un + pour le début de l'apprentissage. Conforme. Agréable à la lecture