undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 30 mai 2014
mon petit bout de trois ans et demi adore et adore encore!
il a découvert ce livre à l école; c est devenu un incontournable dans les lectures du soir
et moi sa maman, je me suis aussi replngé dans mon enfance
une véritable "madeleine de Proust"
a acheter de toute urgence
le 27 février 2014
Histoire connue et archi connue, excellemment revisitée!
le décor est juste magnifique, avec des coupages et des collages de matières, l'histoire ne souffre pas de changement particulier, mais il faut regarder dans le détail de l'image pour y voir l'humour, certes destiné plutôt à l'adulte qui lit, mais quel plaisir!
le 21 août 2013
L'histoire est très bien contée et seulement une ou deux phrases par page. Les illustrations sont superbes, faites de collages avec des objets de recup! C'est un vrai regale pour les yeux et les oreilles, mon petit bout de deux and et demi adore également... A ne pas manqué
le 7 mars 2015
Petite histoire très sympa et intelligente. Les illustrations sont magnifiques et satisferont autant les enfants que les parents. Plusieurs petites touches d'humours sont disposés par ci par là pour faire sourire les adultes en charge de la lecture :)
le 26 février 2014
Le texte est plein de jeu de mots qui ne seront peut-être pas compris des enfants, mais amuseront les adultes. Les illustrations sont superbes. On découvre des détails dans les collages à chaque lecture.
le 28 juin 2014
L'histoire est bien, je regrette seulement ne pas avoir vérifié le format qui est un peu petit pour une utilisation collective.
le 17 avril 2016
J'adore ce conte qu'on me racontait quand j'étais enfant, que j'ai raconté à mes enfants et que je raconte maintenant à mes petits enfants...toujours la même histoire mais joliment rafraîchie par des illustrations amusantes !
le 1 novembre 2014
merci expédition rapide, livre neuf.
histoire à raconter à tous les enfants de moins de 6 ans, ils l'adoreront , très belle leçon de morale
le 2 octobre 2014
Un album très bien. Des illustrations par collages qui donnent des idées pour un travail en arts visuels en classe avec des enfants.
le 8 septembre 2013
c'est une joli interprétation de la poule rousse le graphisme est beau, coloré et doux et il y a plein d'humour pour les parents