Format: Broché|Modifier

le 6 octobre 2012
le collège nous a demandé d'acheter ce livre d'exercices. il s'accompagne d'un livre de cours du même titre fourni par l'école. les exercices proposés sont bien définis et bien expliqués et en rapport avec le cours développé dans le manuel de cours. il m'apparait qu'il est nécessaire d'avoir les 2 livres pour bien faire les exercices.
le 11 décembre 2014
commandé en début d'année pour le collège à la demande de la prof...il était indisponible dans les grandes surfaces, la librairies du quartier, donc...Merci amazon...je comprends leur succès!! livraison, rapport, qualité prix...
le 29 janvier 2013
ce livre a été livre dans les délais décris et bien emballe.
je recommande cet ouvrage pour tous les élèves de 5eme.
le 6 septembre 2013
Ouvrage arrive rapidement pour mon enfant qui rentre en 5eme. Visiblement, c'est la suite en bonne et due forme de celui de 6eme qui est franchement génial pour une bonne application de l'apprentissage des cours
Workbook acheté à la demande du collège ; je ne m'étalerai pas sur l'aspect pédagogique mais sur l'aspect écologique.
Ce cahier d'exercice a été imprimé sur du papier recyclé ce qui signifie, au bas mot, une réduction de 20% des émissions de CO2 par rapport à un livre fabriqué avec 100% de fibres vierges. Car franchement, quel est l'intérêt d'imprimer ce type de cahiers sur du beau papier cossu ?

J'ajoute que le workbook a été livré par Amazon 4 jours avant la date prévue ;)
le 19 novembre 2013
Cahier de TD qui complète le manuel. Des exercices d'application qui reprennent les leçons du manuel. Un petit reproche : les exercices sont parfois un simple "copié-collé" de ce qui est écrit dans le manuel de l'élève qui n'a qu'à recopier "bêtement" mais heureusement, d'autres exercices font vraiment appel aux connaissances acquises par l'élève. Donc, au final, une appréciation plutôt positive.
le 25 janvier 2013
Idéal pour les exercices d'entrainements en relation avec les cours du collège, une bonne aide à l'apprentissage de l'anglais. Merci
le 11 octobre 2013
envoi rapide
beaucoup plus solide que la version pour les sixieme
de plus cette version a de la couleur ce qui rend le tarvail moins triste
le 9 octobre 2013
Commandé en urgence pour le collège, car plus un seul article disponible sur ma ville, je l'ai finalement reçu avant ceux qui l'avaient commandé dans des grandes surfaces culturelles.
Le tout bien emballé, à l'abris de la pluie et très rapidement...
Je recommanderai sans problème les livres sur ce site!
le 5 janvier 2014
livre pour l'école donc pas pour moi mais c'est pratique de commander sur le net quand ils ne l'ont pas dans les magasins