le 5 janvier 2014
C'est toujours un plaisir de lire la suite de la saga MacGregor.
Cette fois ci, nous voici avec Daniel MacGregor, le patriarche au fort caractère qui rencontre la belle Anne, discrète.
Elle est elle aussi dotée d'un fort caractère et Daniel ne sait pas encore à quoi il va se frotter...
En tout les cas, c'était une belle histoire fluide et agréable à lire.
voilà comment daniel et anna se sont rencontrés!!après avoir commencer à lire la saga avec les amours de leurs enfants maintenant nous apprenons comment les parents se sont connus.l'histoire est très belle dommage quand même que norah roberts ne l'ai pas mis en premier dans la saga
le 14 décembre 2012
ce livre est trés bien écrit par Norah roberts et on a envie vite d'arriver à la fin merci je recommande à tout le monde de lire cet auteur
le 7 décembre 2014
comme la plupart des livres de Nora Roberts j'ai beaucoup aimé
et celui-ci nous invite a découvrir les autres personnages de cette famille sans que celà nuise a l'histoire par elle-meme
le 25 janvier 2015
Que dire ? Je suis une fan de Nora Roberts, je dévore tout ce qu'elle écrit et je n'est jamais été déçue.