Format: Poche|Modifier

Ils sont beaux, intelligents, indépendants mais si différents que cela fait des étincelles. ils s'aiment, sont des gens biens, avec un sacré caractère. Des malentendus à l'amour, c'est tout le talent de Nora Roberts. La nouvelle mais tellement plus moderne Barbara Cartland. ici, c'est la vraie vie, des femmes qui travaillent mais qui aiment aussi passionnément.
Deux familles si dissemblables que l'on se demandent, même quand les deux se retrouvent à New York, si un mariage est possible dans ces mileux si différents aux valeurs presque opposées.
La magie de Nora Roberts nous rappellent cette vérité éternelle: avec de l'amour mais aussi du respect, de l'écoute, de l'admiration, tout est possible. L'amour fou existe encore et existera toujours, Dieu merci.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 octobre 2012
Je me suis bien régalée, c'est un livre très sympa, comme pratiquement tous ceux de Nora Roberts.
Je ne savais pas qu'il faisait partie d'une série, donc je n'ai lu que celui-là :)
Les personnages sont attachants : Kate est une jeune femme moderne, bien dans son époque, forte et au caractère bien trempé, (pas une héroïne "gnan-gnan" comme certains auteurs nous en créent encore !!!!!!!!!!). Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour y parvenir avec une énergie formidable, Brody est un homme sympathique et courageux et son fonctionnement par rapport à son petit garçon est génial.
Bonne lecture et amusez-vous bien
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2013
moi qui est accro a Norah Roberts je dois avoué que la saga des Stanislaski m'a régalé.Une histoire d'amour qui vous embarque du début à la fin avec beaucoup d'émotions.
Notamment le petit Jack qui est des plus attachants met une touche d'attendrissement à l'histoire.je n'ai qu'une chose à dire déçue de l'avoir fini car j'en demande encore
Sixième tome de sa saga,nous avons droit à un sympathique clin d'oeil de Nora Roberts car non seulement l'héroïne qui clôt sa série est la fille de Natasha protagoniste du premier tome mais en plus elle va rencontrer dans des circonstances quasiment identiques l'homme de sa vie: dans le magasin de jouets tenu par sa mère .

Kate Kimball est donc la fille cadette de Natasha et Spencer, elle ressemble beaucoup physiquement à sa mère ,elle vient d'arrêter sa carrière de danseuse étoile à l'âge de vingt-six ans pour monter son second rêve : une école de danse et pour cela elle a choisi sa ville natale.C'est en rendant une visite au magasin de sa mère qu'elle va rencontrer Brody O'Connell qui va attirer son regard instantanément mais un léger malentendu ( second clin d'oeil d'ailleurs de l'auteure pour celles qui ont lu le premier tome) vont lui faire vite changer d'avis car elle va croire à tort qu'il est marié. Puis le malentendu est éclairci,mais l'attitude carrément réfrigérante de Brody la désarçonne car elle sent bien qu'elle l'attire. Kate est une jeune femme qui va droit au but, très franche,et qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est Brody O'Donnell et pour cela elle va mettre au point un plan de séduction en route avec de tels filets que notre pauvre héros ne pourra que tomber dedans.

Brody est le genre d'homme séduisant et tendre auquel on ne peut que s'attacher. Il est un père tendre et dévoué depuis le décès de sa femme quatre ans auparavant. Son seul intérêt est son fils Jack jusqu'à ce qu'il rencontre la tornade Kate, il est complètement désarmé par son désir pour elle et il va lutter pour ne pas y succomber.
Il est craquant comme tout et le voir se débattre dans la toile tissée par notre rusée danseuse est un vrai plaisir, c'est romantique ,amusant avec des touches de tendresse
grâce aux interventions de son fils un adorable fripon de six ans.

C'est un des romans les plus sensuels que j'ai pu lire de Nora Roberts,non pas à causes des scènes qui restent dans son style propre c'est à dire jolies mais très édulcorées mais par son style d'écriture. C'est beaucoup plus moderne,plus gai, elle joue avec grand plaisir dans le domaine de la séduction avec de nombreux dialogues ou la tension sexuelle crépite ce qui est plutôt inhabituel de sa part. Elle clôture en beauté cette très jolie saga avec un seul regret j'aurais adoré qu'elle écrive l'histoire de Brandon.
le 1 février 2013
c'est du Nora Roberts, une intrigue à minima mais un livre que j'ai adoré pour me vider la tête, mais c'est vraiment parce que j'entre facilement dans les histoires. J'en reprendrais quand j'aurai du temps pour lire et pas besoin ou envie de concentration.
Le style n'est pas grandiose. Bref vraiment un livre pour les fan de ce genre de littérature.
le 27 septembre 2012
se lit très facilement. bon dépaysement. on se laisse emporter par l'histoire. a recommander pour les amateurs d'histoire d'amour. nora robert est un très bon écrivain.