undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 11 octobre 2012
J'adore Nora Roberts.
Dans ce livre, elle nous montre combien l'amour et la haine peuvent être proche.
La méconnaissance de ce qui s'est passé peut être aussi destructeur.
A recommander pour les amoureux du genre intrigue,amour, beaux paysages.
le 15 mai 2013
toujours de très beaux livres avec Nora Roberts ou ce mêle intrigues et amours , celui-ci ne déroge pas à la règle et en plus ça se passe sous des paysages merveilleux .Tout pour passer un bon moment et c'est le cas!!!
le 6 avril 2016
je tiens simplement à vous signaler les erreurs d'écriture et la transcription des mots c'est dommage !!! je suis obligée de relire la phrase pour en comprendre le sens parce que un mot n'a pas de sens parapport à la au contexte et cela arrive dans tous les e-books