undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 17 janvier 2016
!! SPOILER !! SPOILER !! SPOILER !!

Je trouve que les passage sont parfois un peu long et meme sans interet ! Je suis carrément déçu qu'il ne couche pas ensemble ! J'avoue que je l'attendais un peu quand même quoi ! Ce tome la est plus centré sur la guerre, le clan ect plutôt que sur leur relation, ses dommage... On veut du rêve nous lol donc oui je suis un peu deçu aussi de ne pas en savoir plus sur leur futur mais bon sinon il étais bien quand même ! L'histoire reste correcte et je l'ai lu en quoi... 2 jours! Voila bonne lecture.
le 24 avril 2016
Super , merci Amazon de m'avoir permis de les finir. J'ai adoré cette trilogie. Dommage qu'il est devenu difficile de les avoir en version livre
le 31 mai 2014
je suis très déçue non pas par l'histoire qui me plait beaucoup mais par le livre. Il me manque une trentaine de pages vers le milieu du livre et le restes des pages étaient mélangées. bref je vais échangée espere que le livresera entier!