Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 juin 2016
Super auteur, j’adore vraiment ces romans, je n’ai pas été déçue je vous le recommande vraiment. J’ai adoré. Ne pas hésiter foncez.
Agréable surprise pour ce thriller made in Harlequin qui tient la route
Beaucoup de manipulation, du suspense et un coupable qu'on n'attend pas
A lire
FL
le 5 janvier 2014
Il s'agissait d'un cadeau je ne peux donc pas juger de l'état du livre (conforme ou pas à la description) mais l'envoi a été rapide et ça c'est très appréciable !
le 22 décembre 2013
encore une fois Erica Spindler réitère son exploit !
elle nous tiens en halène du début à la fin !
toujours aussi fan!!
le 29 mars 2013
Intrigue formidablement bien construite avec des personnages captivants, le suspense est maintenu jusqu'à la fin et nous tiens en haleine. A lire absolument. Tout simplement formidable.
le 25 mars 2013
J'ai choisi ce livre d’après les commentaire des lecteurs, je l'ai télécharger sur ma kindle. Mais j'ai été un peu déçu. l'histoire traine en longueur, Pas beaucoup de suspense a mon gout, il ne fait pas peur..j'ai lue mieux.
le 6 mars 2013
j'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire en général; L'auteur arrive à nous tenir en haleine jusqu'au bout! Je crois que je lirai d'autres romans de cet auteur.
le 1 mars 2013
SI VOUS VOULEZ LIRE UN BON POLICIER ACHETEZ CE LIVRE QUE VOUS AUREZ DU MAL A LACHER SURTOUT VERS LA FIN.
le 22 février 2013
j'aime les livres à suspens, bien écrit, avec une histoire bien ficelée et prenante ! et bien tout y était ! ne vous privez pas vous ne serez pas déçu
le 9 février 2013
Ce livre est bien fait, si vous aimez ce genre de lecture, je pense qu'il peut vous plaire, alors, allez-y, foncez !!!